Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 12:01 am Sujet du message: |
|
|
t'as raison spg est très surfait meme si picsou mag tend a le devenir...ca te fait quoi d'avoir une clone?j'ai testé ca avec oompah c'est marant mais psychologiquement très dur surtout vu ses gouts genitaux _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 12:05 am Sujet du message: |
|
|
C'est merveilleux, quoiqu'en ce moment, c'est un peu tendu...
Mais elle m'a inspiré tous les rythmes de chaque chanson KJ! Sachez-le, vous tous, fans! _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 1:15 am Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal a te voir inspiré.
D'ailleurs j'ai du mal a voir un batteur inspiré.
Par une fille en plus... _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 2:15 am Sujet du message: |
|
|
SALOOOOOOOOOOOOOOO! Et le rythme de Syndrome, que tout le monde reconnaît? Sans parler de Banane ou de Bitch que tu connais même pas  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Attend là je tien à défendre mes petis batteurs ke j'aime beaucoup. Il existe des batteurs inspirés et j'en ai la preuve (déja Seb si c'est pas un batteur inspiré tout le kjs n'est k'une bande de macaces assoiffés de bba, ce ki n'est pas loin de la vérité deja lol) et pis il y a francois, ki a littéralemnt écrit le refrain d'une chanson d'akrylic avec sa batterie et ki a donné naissance au riff de bass de nowhere (et oui comme koi ca m'arrive de suivre les batteurs et pas l'inverse^^) Donc voila il existe des batteurs inspirés et pis cook a raison, c'est rare quand on retienne des riffs de batterie mais sur kj, on les retient alor voila nah! _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Nico! Voilà, je le répète, vous savez d'où je tiens tout ça... _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
toute facon faux punk sans son 12pistes il est comme un camembert sans moisissure _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
vous voulez rigolez repartez a la premiere page de ce topic et vous verrez cartapouille repondre a seb qui lui propose de se couper les cheveux et de devenir fashion et lui répond "ah non ca jamais!!!!"
bref tout cela pour dire que il a fait totalement le contraire (s'est coupé les cheveux met des chaussure en cuir des pantalons costard et des longues vestes assez classes!!!)
peutetre a t'il voulu faire cela pour "choper des meufs"? cela a t-il marché? a toi de repondre mon petit ange |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ses intentions sont évidentes! Il a voulu séduire Faux Punk, d'ailleurs je crois que leur idylle a commencé à cette période!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Bah j'était jeune tu sais. (n'empèche merde sacré dossier!!)
Disons qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et je suis particuliérement intelligent! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 6:27 am Sujet du message: |
|
|
Bien joué Sabri ouai!
Tiens d'ailleurs Sabri aussi a achangé: fini la meche, maitenant c'est la crete: mi tintin mi travolta^^ A la pointe de la mode le sabroche _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, faut que je voie ça! _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Littlevess Pisse toutes les 5 minutes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 270 Localisation: Maison à coté du Zenith
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Vous m'mettez de bonne humeur de bon matin (midi) _________________ La taille de la vessie est de façon à peu près certaine proportionnelle au reste du corps. Ou alors, je n'comprends pas.
 |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais on a le même matin Littlevess! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je m'étais couché à 4h du mat', après avoir bricolé pendant 3-4h avec Hussein pour booster la vitesse de mes downloads  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|