Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Aimez moi
Non je suis serieux: je viens encore de me faire une pure journée la, c'est telement intense que ce matin j'ai mis 2h45 a me lever entre le moment ou le reveil a sonner et le moment ou j'ai reussi a me lever: petite dej de supra malade: Thé anglais special breakfast supra tonifiant, Orange Sanguine, Jus d orange, de bonnes grosses tartines, et 10 min apres sous la douche j ai re failli m endormir :mavie: _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nouveau score 35.000 par tom... screen a l'appuis mais je sais pas comment on le met[/img] _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
En fait là seb, tu vien de détruire tout le mythe ki t'entourait. Et pis il fait chier tom _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
L'androgyne, pour mettre une image, tu mets son URL, et tu l'encadres de 2 [img] (Oui, j'ai appris comment on fait )Par contre, à chaque fois que je veux citer, je sais pas ce qu'il se passe mais ça marche pas les [quote], et je suis pas le seul! _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
etant donnner que je sais pas ske ké un url tant pis vous aurer ka venir chez moi si vou vouler le voir (chez ma mere)...  _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu écris ton message, y'a des icônes Quote, Code, List, Img, URL... Ca marche comme ça. _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
L'url c'est l adresse de l image
alors tu copies cette adrese:clique droit, propirété
Une fois sur le forum u cliques sur img tu colles ton lien et apres tu rappuies sur img _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pff j'ai fait mon no-life:
 _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Pauline Photographe sous label KJS (muarf)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 259 Localisation: En la mierda
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAAH je meurs ...
Ou ? quand ?
Et dire que je suis a bout de force a 12 000 et que je me fais critiquer !! |
|
|
 |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
a ouais vous êtes vraiment grave les ex faqueux _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, j'était énervé ça m'a calmé. Je suis pas mort de fatigue mais à force de faire le con, genre "je quitte mon rocher pour m'aventurer de l'autre côté de la map" ou en core "appat du gain". Bref voila j'ai fait mon score de no life je suis content. _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tom a peté le 50 000 _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais j'y était, donc ya même plus de record à faire _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez pas le screen domage... _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
Pauline Photographe sous label KJS (muarf)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 259 Localisation: En la mierda
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
A ce stade là, y'en a plus besoin, 3 témoins exténués suffisent : Gollum, Cartapouille et moi. |
|
|
 |
|