Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, quand j'ai lu que Trezeguet avait cassé le portable à Camille  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Rantamplan l'Autiste a écrit: |
C'est Léo?  |
Pourquoi dès que quelqu'un pete un truc, faut que ca soi moi ?
Toujours est il que le sujet initial est toujours d'actualité. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ça à ta gueule quand on est venus cette aprèm! T'aurais pu rigoler avec nous, ça t'aurait un peu remonté le moral! _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Ben justement, votre debarquement n'a peut etre pas arranger les choses, juste cook, pense a ta tete quand vous avez arrivez pas a repeter avec KJ, alors en plus imagine une repete qui part en couille a causes des non membres du groupe a 3 semaines meme pas dun concert au Havana... _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Oula je vois que ça chauffe la!!
Peut être faudrait il que chacun prenne un peu de recul par rapport à ça et (même si cela est déjà pas mal fait) que chacun essaie de faire des efforts...
Enfin ce n'est que mon avis, c'est normal qu'il y est des conflits de temps en emps.  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:01 am Sujet du message: |
|
|
On te virera à chaque répet KJ maintenant... ... Si on revient chez L'androgyne... _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
la tapette en slim'>je dis ca sans aucune mechanceté
Cook>j pense pas que j'ai vraiment gené vos repets, et si vous me virrez je comprendrais _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus, j'ai pas le sentiment d'avoir dérangé la répet, vous aviez l'air de rien foutre... Et pourtant, on a dérangé, donc voilà, ça marche dans les deux sens. _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est pas toi specialement Cook, mais bon, la faut dire que Curt a abusé, enfin, moi j'avais envie de repeter, votre arrivée m'a fait plaisir, mais le bordel de Curt, vachement moins, il a quand meme reussi a enerver L'androgyne, et bon, c'était abusé.
Secondo, si Seb vient a une repete KJ et que L'androgyne ne veut pas l'expulser, la par contre, ca sera pas a vous de decider (sauf si il fait vraiment chier).
Bref, ce qui s'est passé hier ne m'a absoluement pas emmerdé et touché, mais ca a emmerder le groupe au complet, donc cette histoire n'a pas de rapport avec ce topic.
Affaire classée. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Léo a écrit: |
Secondo, si Seb vient a une repete KJ et que L'androgyne ne veut pas l'expulser, la par contre, ca sera pas a vous de decider (sauf si il fait vraiment chier). |
C'est pas une répèt KJ c'est TOUTES les répets KJ... Et le bordel des répets KJ est comparable à celui d'hier. Mais bon j'arrête, puisque vous ne verrez plus KJ chez L'androgyne. _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais Seb ne fait pas plus chier que ca, on le connait.
Et puis si ce bordel est comparable a toutes les repetes Kj c'est qu'il est propre a KJ, c'est tout, pas a JL.
Bref, ca m'a tout de meme fait plaisir de vous voir. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est qu'c'est susceptible un citron, enfin L'androgyne surtout.
Bref désolée d'avoir perturbé 1/2 heure une répet Ô combien productive, et puis merde ça va, à 3 semaines du concert vous retomberez sur vos pattes je vous connait.
Mais que voulez-vous, je peux pas résister face à la tête de Seb, quand il me regarde ses yeux crient "Fais moi chier, fais-moi chier!!!". Je suis le seul à qui ça le fait? _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Non moi c'est des impulsifs "Tu tapes trop fort" _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Cartapouille a écrit: |
C'est qu'c'est susceptible un citron, enfin L'androgyne surtout. |
Il t'as pas collé un tampon d'ailleurs? _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Nan pk? _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
|