Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, alors merci mais le "pour une fois" par contre...  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
mwarf cart on va sentendre jai dotre zidé a te proposer genre on écrit sur le ventre "fuck rock star" (avec le akrylic loves you sur les fesses bien sur!!) a la place du moule bite pourquoi pas un string a fourrure rose?ou une feuille de cheine rose?nan le string mauvaiz idé...mais un slip px etre non? _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Mmmmmh la feuille de chêne... pas con! Rose on verra.
Sinon slip tout ça c'est pas mal non plus. Mais regarde la galère déjà pour foutre un kilt à Cook... _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais moi je ne prends aucun plaisir à m'exhiber de la sorte... Par contre, François, oui, donc je m'inquiète pas! _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
bah oui voila c pas tous des pudiques!!! nempeche jme demande ce que cook tient tant a cacher...
faut qu'on en parle ac le principal intéressé _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Hug', on sait que t'as pas de problemes avec l'hexibition...
Cook => Sans rancune... _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
ouais en mm temps venant d'un voyeur ca me fait rien t'es le mec qui m'a le plus sollicité pr photographié mon postérieur _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pas faux. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nico je t'ai envoyé un mail pour recupérer ton numéro car je l'ai plus^^
dslé pour le flood mais c'est urgent!
Bise _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
La feuille de chêne c une super idée. Je pensai pour le fuck rock star rajouter une flêche ki point vers le bas-ventre... sinon le Akrylic loves you sur le cul retenu^^. J'essaie de préparer d'autres surprises comme ca pour vous mais il me faudra l'adhésion du groupe dc ne vous faites pas d'illusions rien n'est encore gagné. _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
ou bien tu fais une fleche sur l'extreme bas du dos vers le bas et tu marques au dessus "insert coins" _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Lol j'écri Orgasm machine et en dessous insert coins avec la flèche. fo ke je trouve un montant résonable _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
et faut que tu te rase les fesses ou au contraire qu'elle soit mega velue y'a pas de demi mesure _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
On m'apelle pas le poilu pour rien^^ _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
|