Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
dis Léo pourkoi je peu pas le supprimer celui-là? _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pu moi  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
oompah Batteur certifié petit Francais a beret

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffff faux punk trahison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne pourrais jamais men remettre :'(:'(:'( _________________ c'est l'histoire d'1 baguette qui joué tous les jours sur une caisse claire et... PAFFFFFFFFFFFFFF la peau :s |
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 9:49 am Sujet du message: |
|
|
quoi quoi quoi quoi quoi QUOI!!!! _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
oompah Batteur certifié petit Francais a beret

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
faux punk ta pas dit que je passe ma soirée sous la couette quand je dors avec lui? je manque dailleur beaucoup doxigéne... faux punk faut trouver une autre solution... peut être un drap c plus fin  enfin bon lété arrive plus besoin dallé sous la couette on fera sa a lair libre    _________________ c'est l'histoire d'1 baguette qui joué tous les jours sur une caisse claire et... PAFFFFFFFFFFFFFF la peau :s |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 12:48 am Sujet du message: |
|
|
t'es courageux de rester sous la couette avec léo jai souvenir d'odeur nauséabondes après des coups de tonerres fallatieux...ok ok jai rien a dire mais aucune jalousie oompah  _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:21 am Sujet du message: |
|
|
J'aimerai juste faire remarker en ptit truc: pourkoi on est marqué comme formation de fusion? On joue pas de jazz, enfin pas encore (je ferai pas ca à francois le povre déja kil me hait à chaque fois ke je lui sor un truc en 3/4 si je lui demande de jouer de la fusion il va me trucider avec ses baguettes) _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:58 am Sujet du message: |
|
|
Fusion= RATM!!!!!
Ok, je  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai grav lol. Oublie pas de fermer la porte derrière toi aussi ca fai des courants d'airs sinon... En fait non je croi ke je vai pas tarder à te suivre _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
ouh pinaize va falloir agrandir la porte... _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Etant donné ke le thème sur la nouvelle star riske de dépasser le record incroyable de 25 pages précédemment tenu par akrylic, je relance la discution ici avec bien sur pleins de faute d'ortograffe en hommage à notre cultissime guitariste Lucas. Alors voila je vous pose cette question: Ki veux ke Francois joue en calbute rose avec marké "Akrylic loves you" dessus au prochain concert? tkt Francois g deja commencé à chercher un boxer rose (c plus sexy ke ce ke tavai la dernière fois kan mm)
Remarke, on peut ossi le faire jouer comme ca avec BIB, juste avec une autre couleur. On pourrai apeler ca le "slip panda"  _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
On s'en fout...  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 1:17 am Sujet du message: |
|
|
nan
le moule bite rose a froufrou si tu veux mais akrylic loves you au marqueur sur le torse ou sur les fesses avec déculottage final _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pour. _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Rantamplan l'Autiste a écrit: |
Fusion= RATM!!!!! |
sort pas, pour une fois t'es pas a coté de la plaque. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
|