Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Le standby traditionnel cet été?
Je reviens, je vais me tirer une balle dans la tête... _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ben rien que Lucas qui se casse, ça limite pas mal de groupes l'été _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Bon avec un peu de chance, le prochain concert KJ sera en 2008... Ah non, j'oubliais ta probable migration je ne sais où... Et le festival KJS de Léo qui restera utopique... et KJ fini... et moi suicidé dans un caniveau...  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:37 am Sujet du message: |
|
|
ou pas _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:57 am Sujet du message: |
|
|
En effet... _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Cook tu me deprime!  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je me déprime aussi... _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais si Lucas part pendant les vacances ça n'empeche pas de KJ d'exister: profitez en pour composer, Guillaume nous pond un morceau que vous bossez comme ça ça maintient la motivation...enfin moi je dis ça je dis rien quoi
C'est vrai que d'un côté c'est handicapant qu'un seul guitariste paralyse 8 groupes à la fois! pas 8? 9? 10? 11?.... roh je sais plus Lucas tu fais chier avec tous tes groupes!!  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Clair! le relouuuuuuuu _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'il vient plus ici sinon on l'aurait tappé! le BATAAARRRDDD!  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="liam"]Tu sais si Lucas part pendant les vacances ça n'empeche pas de KJ d'exister: profitez en pour composer, Guillaume nous pond un morceau que vous bossez comme ça ça maintient la motivation...enfin moi je dis ça je dis rien quoi [/quote]
Bravo, bien parlé! Moi j'attends que ça, si Kurt le maitre du monde ne part pas non plus... _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
On a de la chance à priori je pars pas. _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, RDV dans l'appart à Gérard pour de multiples sessions compos...  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Déja come back JL, tout le monde se tire cet été donc bon.
Et KJS quelque part, l'activité concert sera inexistante.
Bon il faudrait choper une ou deux caméras pour samedi prochain.
Pour des extraits de concert et choper quelques images. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Gneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee? J'ai absolument rien compris aux deux premières phrases! _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|