Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
seb a écrit: |
Par contre, je suis contre la selection à l'entrée opour l'univesrité, car l'université reste un lieu de savoir quel tout le monde doit avoir acces. Par conre, il doit etre possible de limiter l'echec en ameliorant l'orientation |
attend seb tu sait très bien que faut avoir un minimun de niveau pour aller a la fac après c'est vrai que il faut ameliorer l'orientation en terminale!!!
personne ne nous a dit les taux d'echec en pshychologie ou en droit personne ne nous a donnés les pourcentages de decrocher un boulot aprés un licence en histoire......bref encore un truc prévu par la loi pecresse qui devra obliger toutes les facs de france a rendre publiques les taux de reussite les debouchés ( parce que les gens croivent que peut importe ce que tu prenne si t'arrive a avoir ton diplome t'as un boulot après)
sinon je voulais savoir seb si t'etait bien a l'iep? parce que le jour du pseudo vote pour ou contre le blocage la moitié des etudiants pour venaient de l'iep! |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas a l IEP mis en prepa Eco moitié a OZenne moitié a la fac d'eco G _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 12:53 am Sujet du message: |
|
|
ah ok parce que j'ai toujours pas compris de quel droit il venait voter a l'arsenal et de quel droit il voulait bloquer notre fac et bien sur en face l'iep tout ca bien!!!
j'en ai marre de ces pseudos rebelles revolutionnaires |
|
|
 |
|