Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que ça fait plus Camisas Negras _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ca s'appelle la politesse!
1-1 _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
elle est trop marrante cte chanson!! j'aime bien quand il dit "tu vas prendre comme si j'avais pris 20 ans de reclusion"!!!!! |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Et vous avez vu la video? elle est passée à la télé c assez délire _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, la tapette en slim, en fait c'est Camisas Negras, le problème est résolu^^ _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 12:50 am Sujet du message: |
|
|
la vidéo doit avoir un second degré assez puissant y'a que des vieux qui ont l'air de feter un anniversaire... _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
y a un groupe que je voulais aussi citer parmi les decouvertes c'est the tatianas je l'ai ait entendu en premiere partie de razorlight et c'etait sympa!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=45972707
sinon je tenais a dire que les deux groupes que j'avais cité y a pas longtemps soko et the do ont eté annoncé pour le concert du mouv de la fete de la musique la classe quoi!!
une personne très charmante m'a aussi fait decouvrir Belle & Sebastian groupe geniallissime!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
|
|
 |
|