Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs toi, t'as failli te prendre la tête avec le type qui gueulait sur son balcon!  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moué mais quel con lui aussi, le mec qui fume sa clope et qui beugle comme un connard alors qu'on s'en allait faut pas pousser _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 1:55 am Sujet du message: |
|
|
Tiens d'ailleurs y'a un moyen, t'étais tellement bourré que t'es allé sur la route, ils t'on engueulé parce que la route c'est dangereux.
Tout ca pour dire que j'ai mon micro et le XLR du frere du chekeur de p'ti doigts.
Et la bas ils on un pied de micro a nous, mais ils ne veulent pas le rendre : apparement on leur en a chourré un qu'on a confondu avec un stagg (bonne qualité) qu'on a laissé la bas.
Faudrait intervertir, je me souviens de leur pied, le notre vaut plus le coup... _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Genre moi bourré au Country Blues Café!? Tu me connais mal! D'ailleurs si j'avais été bourré au bar, j'aurais jamais bu boire tout ce que j'ai bu après  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
c vrai ke sur le toit de l'école... t'étai tellement mort ke ta balancé du rhum coco sur gg _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Faut pas me chercher  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tu te battai contre L'androgyne (ou seb je sui plu trop sur mais je pense ke ct L'androgyne) guillaume n'était qu'un pauvre dommage collatéral. Il n'avai rien fait de mal à part s'etre mis derrière toi _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est vrai! C'est quand L'androgyne voulait me taper parce que je disais que Black Bomb A c'était de m......., NON je me tais  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
non ca c'était après. Là ct juste pour te prendre la bouteille de rhum des mains  _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Roh mon dieu.
C'est a ce moment qu'on parlait tranquilement avec Curt, dans sa chambre. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 12:24 am Sujet du message: |
|
|
hmmm des mots doux? pendant ke la tapette en slim et L'androgyne se tapait amoureusement dessus... chacun ca manière d'exprimer son amour. _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 12:56 am Sujet du message: |
|
|
"Moi Curt, je ne lui ai jamais fais confiance" (Vladimir Legrusse,12 Abril 2007) _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 1:36 am Sujet du message: |
|
|
mdr, yen a plein d'autre citation k'on aurait pu ressortir, et pas ke du 12 avril... _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 3:02 am Sujet du message: |
|
|
Sortez les toutes!! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
|