Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YANNICK Groupie de Pascal Obispo

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci L'androgyne pour toutes c précisions. en effet le concert ce passerais un mercredi après midi ou soir dans le mois de mars. Est a disposition une sonno complette (ampli, baffles, table de son), la salle des fetes du Montat (capacité de 200 places assises et je croit 2 fois plus debout, dont une scène), un repas gratuit évidement au lycée, et voir possibilité de remboursement de frais de transport et d'une offre d'1 caisse de vin faite au lycée (normal c'est un lycées viticol). le problème est qu'il faudrait au groupe qu'il emmène son matos au complet.
voilà après si un groupe est interresser par le concept il peut m'appeller quand il veut et nous verrons les modalités.
Je m'excuse de m'y prendre un peu tard ainsi que mes charmantes collègues qui me suivent sur ce projet.
L'offre est assez urgente, en attente d'une réponce avant lundi 3 mars au plus tard.
merci |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ok ben moi je suis pour, vu qu'un concert hors de toulouse est toujours appréciable.
Mais il me faut la date exacte rapport à la Fac et d'autres trucs.
Ah et faudrait aussi que je sache où est cahors... _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c sois le 12 sois le 19, suivant c que vous voudrais. et cahors c au dessus de montauban. au pire tu vas sur mappy |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le matos, je requiers l'autorisation divine de GG pour mélanger son matos au mien... Quant à la date, je vais phoner d'ici peu mes trois confrères pour se mettre d'accord, à moins qu'ils ne postassent en ce lieu... _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Cartapouille a écrit: |
Mais il me faut la date exacte rapport à la Fac et d'autres trucs. |
J'ai envi de dire genre tu va encore a la fac.. mdr
Cook tu compte melanger le matos de GG au tient, t'es fou? tu devrai prendrele matos complet de GG mdr
Mais je pense que vous aller quand emme galéré avec une simple twingo pour mettre une batterie 2ampli etc...
enfin bref _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une crash et une ride potables lol. Pour le transport, on verra après. Répétons et fixons une date d'abord. _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
ouais carrément.
Et puis L'androgyne pour info j'te signale que j'ai eu mon premier semestre et je compte bien continuer!! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
pardon...
tu deviens serieux... ta perdu l'alimentation de ta gamecube??? _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Même pas, ma Wii fonctionne bien, j'ai un nouvel ordi surpuissants avec 20 nouveau jeux, j'écrit une pièce de théatre et je me suis remis au sport... Et j'ai eu mon premier semestre...
Merde t'as raison c'est chelou, je dois me doper! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
c'est les bar power giga hyper puissance surement  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Grave, celle qui pèse 45 kilos, incassable et considéré comme une arme de catégorie 4 _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les gars comment sa va? dite alors, est ce qu'il y a une reponse pour le concert a cahors. cartapouille, ou darkook si vous voulez me tel demander a L'androgyne mon num.
dsl de mettre un peu de pression mais il me faut savoir avant lundi pour monter un dossier auprès du proviseur adjoint. (il ve avoir un oeil sur le projet)
merci encore
en attente d'une reponse |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pu avoir ton numéro grâce à Tom, je t'appelerai demain. Y a plusieurs choses à régler: GG ne sait toujours pas s'il sera disponible le 12 mars (le 19 mars est encore moins possible, Lucas est sûr de ne pas être là) et pour se déplacer, on a pas la place d'amener de batterie... _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est bien ce que je pensai.. c'est chaud pour la batterie en twingo... _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Il se trouve que le clan Bouyssaguet possède THE véhicule à la Walker Texas Ranger qui pollue et qui est grand pour rien (Sauf pour amener une batterie bien entendu) mais y'a de grandes chances que Kurt le maitre du monde ne puisse pas le chevaucher sans l'accord de "Mère"  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|