Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour qui votez vous? |
Voynet |
|
9% |
[ 1 ] |
Sarkozy |
|
0% |
[ 0 ] |
Bayrou |
|
54% |
[ 6 ] |
Royal |
|
27% |
[ 3 ] |
Buffet |
|
0% |
[ 0 ] |
Bové |
|
9% |
[ 1 ] |
Besancenot |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
Tom Venere les Second Sex

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Lol c'est aussi parce qu'il n'a pas de parti est que le soutien financier du modeste Parti des travailleurs ne lui ont pas permis de financer 48 millions de papiers tout agréables à toucher(je sais pas comment ça s'apelle) avec des super couleurs.
En plus son score de 0.3% ne lui permet pas de se faire rembourser ses frais de campagne. _________________ Tom |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, il lui faudrait un score plus de 13 fois superieur pour pretendre etre remboursé _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
"le chiffre" de kjs looooool
merci seb  _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Et qui est James Bond dans ce cas?  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
(james bond c'est bien le gars qui se tape plein de girls....)
jveux bien me dévouer....mais c'est bien paske c'est vous _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Arf, ca me fait mal pour Shivardi, il a l'air sympa quand meme  _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Cartapouille a écrit: |
Si on devait se baser sur les individus, je voterais illico pour Sarko. J'ai vu les discours des deux candidats après les résultats, je n'ai pas pu aller au bout de celui de Sego car impossible de l'écouter je sommeillais, Sarko lui à un charisme fou, c'est un homme brillant, un grand président. Et c'est ça qui me fait peur.
Je vote contre l'UMP, et pas contre Sarko, ni pour Royal, ni même pour le PS. |
totalement d'acoord avec toi!!! sarko quand il parlait on sentait qu'il avait l'envie!!
alors que l'autre conne elle mettait une heure pour finir une phrase toute pourri et le pire elle demandait a ses supporters d'arreter d'applaudir!!
bon beh je crois "qu'on i deu la meeeeeerde" |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais la revolte ne se fera pitetr pas par les urnes mon vieu Pipirbas! (si tu t'en souviens de celle-la alors c'est que t'écoutais vraiment pas en philo!) _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
en effet la revolte ne viendras pas des urnes vu que jepense que la victoire de sarko est acquise!
donc je propose : REVOLUTIONNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : bien sur que je me souviens de pipirbas!!! et toi tu te souvient de l'ecureuil voulant se suicider? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
quand il a 10millions de francais avec lui c'est chaud de faire une révolution... _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ah l'écureuil... On a même dû sortir de la salle! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Ecureuil, hein... Samedi, tu fais la dédicace à Sabri, Kurt le maitre du monde?  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
|