Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour qui votez vous? |
Voynet |
|
9% |
[ 1 ] |
Sarkozy |
|
0% |
[ 0 ] |
Bayrou |
|
54% |
[ 6 ] |
Royal |
|
27% |
[ 3 ] |
Buffet |
|
0% |
[ 0 ] |
Bové |
|
9% |
[ 1 ] |
Besancenot |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
Tom Venere les Second Sex

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Lol pas moi je pense que Dominique Voynet est mieux placé que lui pour parler de l'écologie mais bon on est plus populaire quand on est animateur télé sur TF1. _________________ Tom |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ou quand on est pas un "politique" _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
_kenny Roadie de Gossip

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 109 Localisation: Paris / Plaisance
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Voynet aurait été bien, c'est ce que je pense aussi.
Sinon pour Bayrou j'ai vu au journal qu'il n'allait pas donner des consignes de vote, pour rester dans la logique de sa campagne, c'est à dire ni à droite ni à gauche mais rassemblés.
Donc aparemment il va pas encourager ceux qui ont voté pour lui à voter pour qui que ce soit.
Mais j'ai bien peur que ça soit Sarko qui l'emporte, Royal est tellement horripilante et sans aucun charisme, rien que pour ça les gens risquent bien de voter pour l'autre dangereux... _________________ Ex-TL04 |
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
bah c'est meme sur que c'est sarko ca fait chier mais bon...regarde il a deja 30% assuré plus les 11 de le pen dans la quasi totalité plus ceux de de Villiers et en comptant les votes blancs il arrive vite a 43-45% il a plus qu'an en piquer quelques uns a bayrou et le tour est joué...en fait cette élestion presidentielle n'a été qu'un gigantesque coup d'entourelesboules et on va tous se faire baiser...
n'empeche que sur kjs ya kan meme un vote pour bové _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="_kenny"]Mais j'ai bien peur que ça soit Sarko qui l'emporte, Royal est tellement horripilante et sans aucun charisme, rien que pour ça les gens risquent bien de voter pour l'autre dangereux...[/quote]
C'est bien le problème: les Français votent comme ils choisissent leurs amis: ils regardent l'apparence, les traits de caractère, la façon d'être, plus que les idées. "Tiens, j'aime pas comment elle parle, je vais voter pour l'autre"... Ce genre d'attitude peut s'appliquer aussi aux Anti-Sarko dont je fais partie, me direz-vous, mais les idées vont avec le personnage...
Enfin voilà, les Français plaisantent avec les élections on dirait. Et c'est trop important pour en plaisanter. _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouive que l'image ets importante, moi je trouve que Sego a du charisme et ca a peut etre fait pencher ne serait ce qu'un peu mon vote pr elle.
Apres j'entendais que des le peniste voteraient Sego pr faire barrage a Sarko, bon ils doivent etre minorirtaires c'est sur. Mais apres aps sur que les 11% de Le Pen votent Sarko... Les Le Pen light ont voté Sarko, les 1M de moins qu en 2002 pr Le Pen quoi, dans ce qui reste il doit y avoir le gros noyau de Le Peniste ceux qui votent le pen massivment depuis 88, depuis qu'il esta 10% et tous ne voteront pas Le Pen...
Apres je pense que bayrou qui risque de devoir prendre position, ne serait ce que pr exister aux lgislatives uqi sera un scrutin majoritaire et non proportionel, et ds un scrutin majoritaire il va faire un score minable... _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
je reviens a nicolat hulot!! je ne dis pas qu'il aurait du etre candidat loin de la (a part l'ecologie il ne maitrise rien ah si ushuaia nature!!). ce que je dis c'est que en s'engageant aux cotés de dominique voynet il l'aurait evité que tout le monde s'accapare la question ecologique!!
car comme le dit voynet "on ne fera pas d'ecologie sans les ecologistes" et ca j'en suis convaincu!!!! |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Si on devait se baser sur les individus, je voterais illico pour Sarko. J'ai vu les discours des deux candidats après les résultats, je n'ai pas pu aller au bout de celui de Sego car impossible de l'écouter je sommeillais, Sarko lui à un charisme fou, c'est un homme brillant, un grand président. Et c'est ça qui me fait peur.
Je vote contre l'UMP, et pas contre Sarko, ni pour Royal, ni même pour le PS. _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas à trouver les chiffres de vote blanc et nul donc si quelqu'un les trouvent... ça serait cool koi de me les poster... merci!! _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
cart > j'avoue qu'il parle bien il sait manier les foules mais non...
seb > malgré tout je pense que ce noyau dur n'acceptera pas une autre politique sur les immigrés que celle de sarko _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Tom Venere les Second Sex

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais les fidèles de Le Pen les ultras les antis systèmes les skin, ceux qui sont justes racistes vont être beaucoup à s'abstenir car pour eux la droite et la gauche c'est pareil. _________________ Tom |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi...  _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, mais LOL aussi!
J'ai vu ce matin pour la première fois son affiche que j'avais jamais calculée, le texte (La typographie, la couleur de la page, etc... Pas le contenu)on aurait dit un article de journal de 1933!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
mais t'es bete c'est fait exprès pour faire vintage et ainsi plaire aux jeunes pasque c'est la mode et au vieux paske c'est vieux!!stratégie démocratique mon gars _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
|