|
Kreutzfeldt Jakob Sessions Le collectif qui fait pogoter les lyceens prépuberes devant leur équipe pedagogique
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 2:00 pm Sujet du message: Le ring 2 |
|
|
Jauhn Lemon vs. The le groupe de slimmards
The le groupe de slimmards:Affilié Friends of P
Existe depuis Juillet 2006
N'a pas encore joué hors de Toulouse
Fait de la musique pour slimmards
S"est fait tej des le premier tour d'Emergenza
A deja fait des concerts devant personne(Fairfield Café,Brats)
Suce la bite de tous les groupes pour jouer avec eux("Amis" des Brats pour jouer à Paris, Bogart,Hushpuppies &...)
"Textes" en anglais
Ne fait pas partie d'un collectif
A 4 Enregitrements propres
Jauhn Lemon Affilié Progres Son
Existe depuis Novembre 2005
A deja joué hors de Toulouse
A été programmé dans le festival qui a viré le directeur de Friends of P
N'a jamais fait de concert avec aucun public
Textes en Francais
A ramené plus de la moitié du public pour le seul show RL/JL
A passer un tour à Emergenza
Membre d'un collectif
A fait plus de concerts avec les Rusty Bells, pretendu amis des RL
N'a pour l'nstant qu'un enregistrement
Le jeu tourne autour du principe de la baffe(pour les regles confere HIMYM saison 2). Pour la neutralité du jeu, je suis nommé juge et Léo assistant, toute reclamation au reglement devra etre evalué par un sondage, pour quelle soit retenue il faut gagner le referendum forumesque _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'attaque: Si on a moins d'amis sur Myspace c'est que l'on ne se livre pas à ce racollage d'amis quotidien sur myspace comme ces no life de myspace des RL qui passent des journées a envoyer des invitations amis!
Nos textes ont un sens ou repondent a une recherche stylistique(les "ou" de la Oule) contrairement aux "I wanna play woth my dog" qui se repparoche d'un certain classique du rock
Aucun accord n'ets pompé sur un groupe contrairement à l'intro de Robots _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
euh sympa la presentation des deux groupes tu crois pas qu'on pourré etre influencer par un des deux groupes?
par ce que ca se voit pas trop que tu joue dans un des deux
secondo tu ne peux etre juge en etant dans le jeu et léo etre ton assistant
dsl seb mais ca donne l'impression d'etre a une ag du mirail  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
dsl seb mais ca donne l'impression d'etre a une ag du mirail |
C'est un peu vrai en plus tout ce que tu dis sur les Lips Seb! Content que tu aies épargné KJ^^ (Ou alors j'aurais dû me taire car tu vas pas tarder... ) _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 5:08 pm Sujet du message: Re: Le ring 2 |
|
|
[quote="seb"]. Pour la neutralité du jeu, je suis nommé juge et Léo assistant,[/quote]
The le groupe de slimmards:
Affilié Friends of P
N'a pas encore joué hors de Toulouse à Paris en Janvier, Pau en Mars (avec les RB ), le Bikini à Ramonville en Janvier
Fait de la musique pour slimmardsdepuis quand c'est de la musique pour slimards? (je sais vous allez me dire depuis que t'es rentré dans le groupe mais ça sera n'importe quoi ^^)
A deja fait des concerts devant personne(Fairfield Café,Brats) [/b]J'étais au Fairfield et y avait pas personne
Suce la bite de tous les groupes pour jouer avec eux("Amis" des Brats pour jouer à Paris, Bogart,Hushpuppies &...) [/color]personne dans les le groupe de slimmards ne suce les boule des Bogart: je connais Sylvain, et Guillaume réalise leur visuel et leur clip , ça s'est tout simplement de la jalousie mal placée
"Textes" en anglais
[/color]Normal ça sonne beaucoup mieux en anglais (véridique c'est une question de phonèmes), dans l'autre cas faut avoir un minimum de talent pour jouer avec les mots français pour écrire dans cette langue, ce que certains n'ont pas forcemment:roll:
Ne fait pas partie d'un collectif [/color]Si par l'intermédiaire de GG et de moi ^^
A 4 Enregitrements propres [/color]Eh oui les gars et bientot 6 nouveaux
Jauhn Lemon
A été programmé dans le festival qui a viré le directeur de Friends of P [/color]Je vois pas trop où on est concernés la dedans mais bon...., ah voila, excuse moi mais on peut pas dire que ça ait été la grande foule aux combines à sons
N'a jamais fait de concert avec aucun public [/color]A l'exception de Seb qui est venu la derniere fois, jamais vu un Jauhn Lemon se bouger le cul pour venir à un de nos concerts, l'inverse s'est par contre produit, j'ajouterai que contrairement aux JLemon, les RL n'ont jamais passé 20 mn à s'accorder (cf fairfield ^^)
Textes en Francais [/color]Vois les textes...
A ramené plus de la moitié du public pour le seul show RL/JL [/color]Quand y a t il eu un simple concert JL/RL? (peut etre trou de mémoire)
A pass[/color]erun tour à Emergenza [/color]Vu les conditions d'organisation, pour moi aucune valeur, mais passons....
A fait plus de concerts avec les Rusty Bells, pretendu amis des RL [/color]On devait jouer avec eux à Montauban mais bon quand on te propose le Bikini tu refuses pas quoi... , et on joue avec eux à Pau, de plus je vous signale que le dernier concert à l'Ambassade c'est MOI qui vous avez invités tous les deux groupes (votre collaboration sur cette date n'est donc que de mon fait)
J'ajouterai enfin que c'est pas très courageux d'organiser un clash en sachant très bien que:
- Cart va en profiter pour me mettre la misère comme d'hab'' ^^
- Que GG passe rès rarement par ici et que je suis donc seul contre tous
- Que Seb et Léo sont juges
Ce sera tout  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="seb"]J'attaque: Si on a moins d'amis sur Myspace c'est que l'on ne se livre pas à ce racollage d'amis quotidien sur myspace comme ces no life de myspace des RL qui passent des journées a envoyer des invitations amis!
Nos textes ont un sens ou repondent a une recherche stylistique(les "ou" de la Oule) contrairement aux "I wanna play woth my dog" qui se repparoche d'un certain classique du rock
Aucun accord n'ets pompé sur un groupe contrairement à l'intro de Robots[/quote]
Oula j'avais pas vuça en plus
- Excuse moi mais qui nous a pété les couilles avec sa Oule pendant des mois avec des messages sur toutes les pages que j'ai vues etc....
En plus si on a plus d'amis c'st peut etre parce que plus de gens aiment notre musique eh!!
- Pour les textes en Français je me suis déjà exprimé à ce sujet
- Robots Mi majeur au début (Mi mineur pour Wonderwall)
Et une de vos chansons ressemble etrangement à TNT (Léo a confirmé lors du dernier concert à l'Ambassade , de plus vous c'est pire parce que quand on vous entend on se dit c'est Noir Désir, et Dutronc (ce qui n'arrivera jamais dans les RL)
Sur ce....  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
la tapette en slim tu as une très mauvaise image de moi apparemment.
Alors les JL, les textes, juste vous devriez vous cacher, ils ont été votés pire textes de l'année 2007-2008 par un aéropage de musiciens talentueux.Mais au moins c'est en français, alors que les lèvres rouges non.
Le raccolage de Myspace est une habitude des Citrons, ils ont même été proche des Velvet Drips(!!!). Et font de la musique pour slimard, comme les lèvres rouges.
Emergenza c'est de la merde et JL n'a gagné que grâce à L'androgyne et sa horde de groupies de lycée. D'"ailleurs c'est du rock facile pour lycéens. Et les RL du rock facile, trop facile.
Alors pour moi Match nul pour l'instant, et je suis le seul bien placée pour être juges, je peux blairer aucun des groupes  _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
moi je propose et meme je reclame que le juge soit thomas car c'est le seul mec qui est impartial dans toutes les situations(mmmh ca dépend)
mais bon je sais que au fond de lui il s'en bat des deux groupes donc je pense que seb tu devré passer le relais de juge a lui!!!
sinon je suis pas d'accord avec toi seb quand tu dis que c'est pourri de s'arracher a faire ami avec tout le monde sur myspace car si j'aurais un groupe sur myspace j'enverrai des invitations a tout le monde après ce qui veulent venir viennent!!!
parce que dans ce cas la le jour ou t'es connu tu fait pas de promo tu fait pas de pub tu fais rien de tout cela et aujourd'hui personne ne se passe de ce genre de publicités!!!
après autre attaque inrecevable "la musique pour slimmard"
-1 : parce que la musique pour slimmard n'existe pas
-2 : y a beaucoup beaucoup de slims au concert de JL sur ceux que j'ai vu!!!
desolé je n'ai pas d'attaque contre RL vu que je l'ai ai jamais vu mais bientot j'espere |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Et une de vos chansons ressemble etrangement à TNT (Léo a confirmé lors du dernier concert à l'Ambassade , de plus vous c'est pire parce que quand on vous entend on se dit c'est Noir Désir, et Dutronc (ce qui n'arrivera jamais dans les RL)
|
Je l'ai sorti aussi pour TNT! Et Noir Désir/Dutronc, une certaine amie me le disait encore hier.
Pour les le groupe de slimmards, il est vrai que pratiquement plus rien ne me plaît dans la musique d'aujourd'hui, qu'on peut en effet qualifier de "musique pour slimmards" (Ou fans de Tokio Hotel^^) mais je dois dire que GG apporte beaucoup au groupe (Qui semblait galérer à ses débuts sans lui) ainsi que la tapette en slim. Du coup j'adore venir aux concerts RL comme JL.
En fait je prends pas parti, je réagis sur les diverses critiques dans les deux camps.  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les compliments
Mais je comprend toujours pas pourquoi vous dites que les RL font de la musique pour slimards (deja faudrait qu'on me dise ce que c'est de la musique pour slimards je porte des slims, johan des Rodeo darlings porte un slim, les Guns portaient des slims, les ramones aussi alors je m'interroge ). _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
les Guns portaient des slims, les ramones aussi alors je m'interroge |
Roh merde alors il faut que je calme aussi ma slimmardophobie.  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Rantamplan l'Autiste a écrit: |
les Guns portaient des slims, les ramones aussi alors je m'interroge |
Roh merde alors il faut que je calme aussi ma slimmardophobie.  |
mais c'est tout le monde qui doit se calmer!!!
comme si le slim determinait la personne et sa personnalité!!!
le premier qui dit oui je le descend
merde tout le monde porte ce qui veut après tu peux trouver d'autre qualificatif pour ce genre de musique que tu qualifie de slimmards
ps: je fait semblant d'etre enervé mais je m'en fous ou plutot je chie sur ceux qui en veulent a mon slim moi je me sens trop trop trop bien dedans |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Carrement!
Ah mon petit Sabri heureusement que t'es la sinon je crois que je me tirerais une balle  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 9:18 pm Sujet du message: Re: Le ring 2 |
|
|
liam a écrit: |
seb a écrit: |
. Pour la neutralité du jeu, je suis nommé juge et Léo assistant, |
The le groupe de slimmards:
Affilié Friends of P
N'a pas encore joué hors de Toulouse à Paris en Janvier, Pau en Mars (avec les RB ), le Bikini à Ramonville en Janvier
Fait de la musique pour slimmardsdepuis quand c'est de la musique pour slimards? (je sais vous allez me dire depuis que t'es rentré dans le groupe mais ça sera n'importe quoi ^^)
A deja fait des concerts devant personne(Fairfield Café,Brats) [/b]J'étais au Fairfield et y avait pas personne
Suce la bite de tous les groupes pour jouer avec eux("Amis" des Brats pour jouer à Paris, Bogart,Hushpuppies &...) [/color]personne dans les le groupe de slimmards ne suce les boule des Bogart: je connais Sylvain, et Guillaume réalise leur visuel et leur clip , ça s'est tout simplement de la jalousie mal placée
"Textes" en anglais
[/color]Normal ça sonne beaucoup mieux en anglais (véridique c'est une question de phonèmes), dans l'autre cas faut avoir un minimum de talent pour jouer avec les mots français pour écrire dans cette langue, ce que certains n'ont pas forcemment:roll:
Ne fait pas partie d'un collectif [/color]Si par l'intermédiaire de GG et de moi ^^
A 4 Enregitrements propres [/color]Eh oui les gars et bientot 6 nouveaux
Jauhn Lemon
A été programmé dans le festival qui a viré le directeur de Friends of P [/color]Je vois pas trop où on est concernés la dedans mais bon...., ah voila, excuse moi mais on peut pas dire que ça ait été la grande foule aux combines à sons
N'a jamais fait de concert avec aucun public [/color]A l'exception de Seb qui est venu la derniere fois, jamais vu un Jauhn Lemon se bouger le cul pour venir à un de nos concerts, l'inverse s'est par contre produit, j'ajouterai que contrairement aux JLemon, les RL n'ont jamais passé 20 mn à s'accorder (cf fairfield ^^)
Textes en Francais [/color]Vois les textes...
A ramené plus de la moitié du public pour le seul show RL/JL [/color]Quand y a t il eu un simple concert JL/RL? (peut etre trou de mémoire)
A pass[/color]erun tour à Emergenza [/color]Vu les conditions d'organisation, pour moi aucune valeur, mais passons....
A fait plus de concerts avec les Rusty Bells, pretendu amis des RL [/color]On devait jouer avec eux à Montauban mais bon quand on te propose le Bikini tu refuses pas quoi... , et on joue avec eux à Pau, de plus je vous signale que le dernier concert à l'Ambassade c'est MOI qui vous avez invités tous les deux groupes (votre collaboration sur cette date n'est donc que de mon fait)
J'ajouterai enfin que c'est pas très courageux d'organiser un clash en sachant très bien que:
- Cart va en profiter pour me mettre la misère comme d'hab'' ^^
- Que GG passe rès rarement par ici et que je suis donc seul contre tous
- Que Seb et Léo sont juges
Ce sera tout  |
J'ai dit DEJA joué hors de Toulouse
La musique pour slimmard>>powerpop
Fairfield avec Plex US et les Rusty en Juin dernier
Charly qui crie Von Plastic toute la soirée au SdS c'est pas sucer la bite de Bogart??
Pour ecrire en Anglais, il faut savoir parler anglais, ce qui n'est pas le cas de Charly
Les RL ne FONT PAS PARTIES de KJS, vois tu une section RL? Tu sais pourquoi? Par ce qu'ils en font aps partie
Bah disons que Les RL sont programmés dans les soirées de ceux qui se font virer par ceux qui programmment JL: en grs vous recupérés nos dechets!
la tapette en slim tu ne comprend visiblement pas le francais, je disais qu'il y'a toujours eu du monde a nos concerts
Les premiers textes JL étaient pourris, mais faites pas vos bandes d hypocrites car vous etes les premiers a chanter On est des Rockeurs, et la Oule etrs la chanson preferée de Charly(Vrai)
Concert JL/RL/RB/Wall le 25 Mai a l AMbassade
Aucune Valeur de passer le premier tour d'Emrgenza certe, devenir pote avec Blend entre autre qui a juste kiffé notre musique ca c'est la classe, et jouer DEUX FOIS au Havana c'est plus classieux que de ce fair jeter comme une sous merde au premier tour
Je ne vois aps e,nn quoi ta derniere reponse contredit le fait que nous avons plus jouer ac les Rusty que vous
.Les premieres de JL sont certes proche de Noir Dez Dutronc, mais NOUS on a évolué, on a des compos plus matures melangant Garage/Tropicalisme/Metal et Pop song contrairement a la Soupe qu'est "Reeeead Betweeen the le groupe de slimmards, ahahahahahahahaha ahhhhhhhhh" Mias lol quoi
Y'a racollage et racollage: on a jamais passé 2 Jours/Nuits comme GG a faire des invitations amis (vrai)
On a gané Emergenza grace en partie aux potes de L'androgyne. Or L'androgyne fait partie de JL. JL a gagné Emergenza grace a JL. CQFD
Pour l'instant Aucune Critique n'est valide car aucune de vos critiques ne concernent mes attaques.
Apres bien sur que nous rassemble a du Noird Dez Dutronc par moment, mais que je sache aucune ligne n'ets pompée comme l'est Robots. Et d'ailleurs la tapette en slim au lieu de te faioire des grandes idées sur les compos revolutionnaires tu devrais ecouter KBC. GG m'a avoué que Charly tend a copier ce groupe. ET incorporer Noemie c'est pas copier les Bogart???
Vous pouvez pas Test pour l'instant. Sans attaquer je ne fais que contrer pour l'instant _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pas le temps de répondre maintenant car je pars à l'Ambassade mais je dirai juste que Noémie n'est plus dans les RL _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|