Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 5:09 pm Sujet du message: Arctic Monkeys |
|
|
Je sais ca change par rapport au dernier concert mais je suis tout aussi excité!
C'est leur premiere venue a toulouse et je pense que ce sera génial!!!
c'est quand le meilleur groupe de rock dans toute l'angletterre (en activité)!!!!
je sais que bon nombre ne seront pas d'accord mais suffit juste d'ecouter leur deux albums et vous verrez bien de quoi je parle!!!! |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est à Tournefeuille non? _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
mdr les artic monkey a tournefeuille.. il tourne bien^^ _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
L'androgyne a écrit: |
mdr les artic monkey a tournefeuille.. il tourne bien^^ |
c'est au phare qui vient juste d'ouvrir ses portes a la rentrée et c'est pas une petite salle du tout!!
la capacité est de 3500 places donc je pense pas que ce soit ridicule loin de la!!!
c'est bien pour grand nombre de chanteurs et groupe avant fallait choisir entre le zenith (faut pouvoir le remplir) ou une vieille salle toute petite!!! |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que j'y serais d'ailleurs, si j'ai assez d'argent ! _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je kiffe c'est qu'ils interdisent l'éntrée au mois de 16ans _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Mrjack Sature la base de donnée de forum

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 170 Localisation: Pibrac city
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 1:55 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Ce que je kiffe c'est qu'ils interdisent l'éntrée au mois de 16ans |
ah ouai quand meme _________________ Mr jack ou quand l'ennui laisse place a la connerie |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Léo"]Je pense que j'y serais d'ailleurs, si j'ai assez d'argent ![/quote]
Je crois qu'il y a plus de places depuis bien longtemps _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
liam a écrit: |
Léo a écrit: |
Je pense que j'y serais d'ailleurs, si j'ai assez d'argent ! |
Je crois qu'il y a plus de places depuis bien longtemps |
en effet tout est parti assez vite...meme très vite!
pour ma part j'ai acheté les places le jour de la mise en vente et le soir meme la moitié etait deja parti du moins c'est ce qu'on m'a dit |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
c completement con d'interdir au moins de 16ans... _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi?
t'as pas vu le concert tu sais pas ce qui s'y passe!! lol
bon j'en rajoute mais bon voila pourquoi il serait pas interdit et pourquoi il le serait?
en meme temps voila je suis pas trop pour des petits enfants de 12 ans au milieu de la foule quoi |
|
|
 |
Mrjack Sature la base de donnée de forum

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 170 Localisation: Pibrac city
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 5:24 am Sujet du message: |
|
|
Interdire l'entrée au moins de 16ans ca peut donner une image du groupe un peu plus "hard " genre c'est des concert de tarés ya des bléssés etc etc alors que les A.M c'est pas super bourrin non plus
mais si c'est pour virer les gosse ca se comprend _________________ Mr jack ou quand l'ennui laisse place a la connerie |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Pas bourrin pas bourrin, je crois que tu sous estime les anglais Meme au concert d'Oasis j'ai vu des anglais tabasser d'autres spectateurs pour recuperer une baguette.
Et aussi au concert de Muse au znenith, un pote s'est fait arracher son jean dans la fosse.
A noter également que la salle de la Fleche d'Or a Paris est interdite aux mineurs, donc pour moi cette interdiction est comprehensible meme si je suis d'accord pour dire que ça peut frustrer pas mal de monde _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Et aussi au concert de Muse au znenith, un pote s'est fait arracher son jean dans la fosse. |
Lol! Ce serait pas une de mes victimes, quand j'y ai fait une crise d'épilepsie à la fin de Knights Of Cydonia?  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
le jour ou les artic monkey seront des bourins je me coupe une couille les gars arrété...
ecouter du BBA...
bon je peu te jurer que si on m'avai interdit d'aller voir un de mes groupes préféré syle iron maiden quand j'avais 15ans.. j'aurais peter un cable... et je trouve ca completement debile d'interdire o moins de 16ans.. il ont trop cru que les artic mokey c t des fou...
bref... _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
|