Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 4:01 pm Sujet du message: Appel à Nico (et aux autres) |
|
|
Voila pour cause de départ de mes parents dans leur charmante petite bourgade de Luchon demain soir (samedi 12 donc), j'ai eu l'idée sotte d'utiliser la TV du salon qui tue la mort pour brancher la Xbox 360 à Nico. Il ne m'a pas encore répondu si il était ok ou pas. Si jamais c'est un ok en bonne et due forme, vous êtes tous convié pour passer la soirée à domicile (Xbox, Wii et tout ce que vous voulez amener) _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Pauline Photographe sous label KJS (muarf)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 259 Localisation: En la mierda
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Que jeux de guerre ?
Ou des plus doux (a la stakgnight hé hé hé) |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
lLes authistes auront mon ordi evidemment _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Si Nico passe par là, n'oublie pas qu'on répete chez toi dimanche^^! Si t'es sur toulouse le dimanche pense à m'appeler pour qu'on t'amene chez toi^^  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'au déja une soirée de prevue mais je vais separer en deux: premiere partie No life des jeux videos et apres dancefloor ou murge.
A quelle eheure faut venir?? _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Kurt le maitre du monde, j'ai joué toute cette aprèm à Zelda Twilight Princess, mon dieu, c'est génialissime, tel Abruzzi, I KNEEL ONLY TO GOD, je me suis agenouillé devant la Wii! C'est ultra jouissif de bastonner de la main droite, de contempler cette plaine d'Hyrule immense, ce château de Ganon impressionant, les Zoras, les Gorons, le village où tout le monde a peur quand t'es en loup... JVEUX Y JOUER DEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 1:12 am Sujet du message: |
|
|
19-20h chez moi à peu près.
la tapette en slim si ça te dégoute pas trop t'es invité aussi j'te signale
Et puis on va ptet pas y passer la nuit entière, on peut toujours bouger après comme seb par exemple (genre aller lui pourrir sa soirée ^^ ) _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Ou pas je dirais moi _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tant mieux, jveux jouer!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Cartapouille"]19-20h chez moi à peu près.
la tapette en slim si ça te dégoute pas trop t'es invité aussi j'te signale
Et puis on va ptet pas y passer la nuit entière, on peut toujours bouger après comme seb par exemple (genre aller lui pourrir sa soirée ^^ )[/quote]
Ah ok c'est cool!c'est juste que c'est pas mon habitude de m'incruster^^
Par contre je sais pas encore si je serai dispo, je te tiendrai au courant
T'habite ou deja? _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
4 bis rue des teinturiers. A côté de chez L'androgyne en gros. _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, dis donc, je connaissais pas ton adresse, alors que je dois être le premier de tout le KJS à être venu chez toi Elle est marrante... T'as bien une tête à habiter un 4 bis rue des Teinturiers  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi une tête à habiter un 4 bis rue des teinturiers? _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est vrai j'avais oublié que t'habitais à coté de chez L'androgyne _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Façon de parler, c'est une expression à Lucas! Je trouve juste ça marrant comme adresse, ça te va bien. _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|