Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Chop Suey et Rape Me sont énormes!  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps Paul Anka l'avait fait avant _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
D'apres Julien de la NS non _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
je me doutais que tu kifferais quand j'ai entendu ca mercredi lol et c'est vrai que c'est impressionant ce gars a sorti 5albums et il est pas du tout connu en france!!!! pourtant c'est pas du jazz de merde...et perso j'adoore l'idée de reprendre les tubes pour en faire ca quoi faut y aller _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas du jazz de merde, fin c'est pas du grand art non plus, c'est du lounge, une bonne section rythmique des melodies efficaces, mais le concept genial, et les idées fabueleuse _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai les 5 albums, et ca gere.
Moi c'est quand meme une forme de jazz que j'aime beaucoup, alors en plus retrouver des titres connus comme ca, j'adore.
C'est completement barré. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Apres moul et moult ecouteses, je dirais que c'est jazzy et non du jazz, mais c'est fabuleux quand meme _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
léo stp si tu peux rajouter ces 5albums sur le cd que tu dois m'envoyer par la post ce serait cool a moins qu'il soit deja parti mais j'en doute  _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux douter, tu peux douter. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de trouver ça
http://www.oasisfr.com/videos-206.html
Soit le Wonderwall que tu m'a envoyé est un fake est n'est pas réellement de Richard Cheese, soit il l'a tout simplement piquée à The Mike Flowers Pops, je précise que ces derniers l'ont reprise en 1995. _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Mais c'est exatement la meme voix: peut etre que Mike flowers pop est un faux groupe _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Ce quii est bizzare c'est que j'arrive juste a trouver leur Wonderwall, l album n'est ecoutable nul part, contrairement a Cheese
Apres le wonderwalll est attribué a cheese en tant que rairities, peut etre de maniere abusive, vu qu'elle pourrait avoir été faite par eux...
Mais en voyant la tete de cheese, je me demande presque si c'est pas les memes, genre Mike flower premier projet de Cheese _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Un moment c'est ce que je me suis demandé.
Ce qui est sur c'est que Mike flowers pop est un vrai groupe, ils ont joué dans les bars au début des années 90.
Après c'est bien possible que Richard Cheese est été justement le chanteur de ce groupe, en portant une perruque.
Mais j'ai pas trouvé de correspondance entre les deux sur internet. _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, j'ai eu la version de Richard Cheese de....................... GUERILLA RADIO!!!!! Enormissime! _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
|