Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oompah Batteur certifié petit Francais a beret

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 8:09 pm Sujet du message: Bears in Black |
|
|
ben voila enfin on sinscrit concrétement 
alors ben le groupe inclu 2 guitaristes un bassiste et un batteur
1er guitariste : soliste c jf bien, sur ou petit lu ou encore euh... le viet lol
2ème guitariste : anthony, doudou mais cette appellation m'est réserver lol, trauma ou encore euh... ben yen a plein :p
bassiste : nico, euh... je connais pas ces surnoms mdr :p
batteur : françois(moi), oompah et puis ben aprés plein dautres surnoms suivant les personnes
voila donc on joue nos compos et puis aussi quelque reprise, et je dois dire que notre succé au dernier concert (MDL3) a été émouvant et impressionant 
donc voila en gros la présentation du groupe donc bienvenue sur le lieu sans tabou de discution sur les BEARS IN BLACK _________________ c'est l'histoire d'1 baguette qui joué tous les jours sur une caisse claire et... PAFFFFFFFFFFFFFF la peau :s |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Nico c'est Flea!!
Sinon, NOWHERE!!!!!!!!!!!!!  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Nico, euuuh Curt Cobain :comeasUare: :privatejokepourlesfondateursduclubmusique:
:tresmechant:
 _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Je suis pas fondateur du club, mais j'ai compris Aaaah, nostalgie! _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
arf je supose que c normal si moi je comprend pas mdr ^^ :p:p _________________ c'est l'histoire d'1 baguette qui joué tous les jours sur une caisse claire et... PAFFFFFFFFFFFFFF la peau :s |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
ben bon au moins je connais ses surnoms maintenent  _________________ c'est l'histoire d'1 baguette qui joué tous les jours sur une caisse claire et... PAFFFFFFFFFFFFFF la peau :s |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tu pourras lui demander en tant que collègue Bears In Blackesque, je suis sûr qu'il acceptera de te conter cette mésaventure! _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
jen déduit donc que c négatif... _________________ c'est l'histoire d'1 baguette qui joué tous les jours sur une caisse claire et... PAFFFFFFFFFFFFFF la peau :s |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas vous avez assurés pour une premiere prestation sous le nom de Bears In Black. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais bien joué les gars, je n'avais jamais entendu modam... euh Bears in Black, et franchement j'ai bien trippé!! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Vous auriez dû me voir tourner mes cheveux en backstage^^ _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 12:06 am Sujet du message: |
|
|
ben merci KJS  on est content que sa plez parce que on se possé pas mal de question a savoir si sa allé avoir du succés a parament sa a pas lair de déplair;) _________________ c'est l'histoire d'1 baguette qui joué tous les jours sur une caisse claire et... PAFFFFFFFFFFFFFF la peau :s |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Ne me tente pas François, ne me tente pas (Drums/Vocals ) _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Trauma Reac' fan de partenaire particulier

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 145 Localisation: 43°35'49.03" N 1°25'07.52" E elev 464 ft
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Moi sa m'a fait ... =S 'fin j'ai aps bus après ni fumé mais j'ai passer la soirée complètement stooone de chez stooooone ... En tout cas merci beacoup =D _________________ Guitariste ... Amoureux ... Sortons de cette conformisation conformiste conformisée conformément a la conformité ... =?Devenez Anti-conformiste.
 |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Bah en tout cas, j'dit que la place dans le KJS vous la meritez, vous etes sympa, faites de la musique, et zetes presque les potes au collectif, un peu d'effort et je pense que ca ira tout seul... _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
|