Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 7:09 am Sujet du message: Gerard's chevelure (September 2003-February 2007) |
|
|
Notre peuple est en train de disparaitre. Apres que notre chanteur ait ete vaincu le 20 octobre 2006, c est desormais au tour de celui qui avait le plus d avance apres lui. C est officiel, depuis 48 heures, il ne reste plus qu une longue tresse a Gerard derriere, et 4 cheveux qui se battent en duel devant
Gerard, tel Cartapouille, incarnait un symbole. Saviez vous d ailleurs que dans le mythe de Samson et Dalila, les cheveux etaient le centre de la force?
Nous ne sommes plus que quelques survivants... Moi (qui detient le record de longueur avec Nico, mais bon, lui il a de la salade a la place des cheveux ) Lucas, et puis les faux, qui les coupent tous les ans, faux punk, L'androgyne...
La situation est critique. Les chevelus, les vrais sont menaces d extinction.
(dsl j ecris sur le clavier anglophone de Nico d ou ma syntaxe de bourre ) _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 6:37 pm Sujet du message: Re: Gerard's chevelure (September 2003-February 2007) |
|
|
Rantamplan l'Autiste a écrit: |
Nico, mais bon, lui il a de la salade a la place des cheveux  |
Je kiff.
Hey oui, chuis un faux.
Dire que j'ai vu ca en avant premiere, merci Gégé! _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 7:56 pm Sujet du message: Re: Gerard's chevelure (September 2003-February 2007) |
|
|
Rantamplan l'Autiste a écrit: |
Notre peuple est en train de disparaitre. Apres que notre chanteur ait ete vaincu le 20 octobre 2006, c est desormais au tour de celui qui avait le plus d avance apres lui. C est officiel, depuis 48 heures, il ne reste plus qu une longue tresse a Gerard derriere, et 4 cheveux qui se battent en duel devant
Gerard, tel Cartapouille, incarnait un symbole. Saviez vous d ailleurs que dans le mythe de Samson et Dalila, les cheveux etaient le centre de la force?
Nous ne sommes plus que quelques survivants... Moi (qui detient le record de longueur avec Nico, mais bon, lui il a de la salade a la place des cheveux ) Lucas, et puis les faux, qui les coupent tous les ans, faux punk, L'androgyne...
La situation est critique. Les chevelus, les vrais sont menaces d extinction.
(dsl j ecris sur le clavier anglophone de Nico d ou ma syntaxe de bourre ) |
Cherche pas, t'a vu l'heure! A cette heure la on était tous bourrés (surtout certains! ), nous sors pas l'excuse du clavier!  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
LOOOL, je proteste ouvertement! J'ai dû affronter un diabolique clavier QWERTY, j'avais jamais vu ça avant!!
Ouf, j'ai retrouvé mon bon vieux clavier mooooooooort tout jauni que j'utilise sans relâche depuis 3 ans
Recueillons nous maintenant sur la splendide crinière Gérardesque, tombée en morceaux au conbat sous les coups de ciseaux d'Alix, d'Arnaud et de la tondeuse de Ludivine... Oui, ce sont sa soeur et ses meilleurs amis qui furent autorisés à commettre ce sacrifice!!! Symbolique! _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant c'est un Padawan _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Et les photos?? _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Quant à moi, j'ai émis plusieurs théories folles, notamment le clip de SOS Arretons d'Et Cons, mais y'en a d'autres, encore pires! Mais pour l'instant, mes cheveux sont juste condamnés à être recouverts de liquide immonde et de papier d'aluminium le 16 mars prochain!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
seb a écrit: |
Et les photos?? |
T'inquiète que des photos de Gérard y'en a un paquet!
Et pas de son état le plus avantageux (private joke, puisque c'est la mode en ce moment!) _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip! On le voit notamment dormir... accompagné!!!!!!!!!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
accompagné de qui?? un cubi?? _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
De.... Yoda, le chien de Nico!!!!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Oui d'ailleurs je lance un appel à témoin ? QUELQU'UN A-T-IL VU CES SATANEE PHOTOS ? QUE JE SACHE SI JE DOIS ME MUNIR D'UNE TUNIQUE DE JEDI LES PROCHAIN JOUR ??? _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ben on les a vus, mais elles sont pas encore sur aucun site on dirait... Sinon, j'ai tes baguettes!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Lucas Lambeau (ou Shredder)

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 799 Localisation: en vacance
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
envoyez les foto sur kjs  _________________ ou pas |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ben alors, qu'est-ce que vous attendez?  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|