Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Je verrai lundi. _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
sinon si tu pouvai me lenvoyer moi je limprime et jen met ds pibrac^^... et colomiers dailleur. sinon bravo pour le flyer il est magnifique (autant qu'une vache verte peu etre magnifique) _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai failli tomber amoureux de cette vache!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Zoophile  _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pire : zoophile rositeux psychoschizoautistosardouiste sourd _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Povre cook. Comme dirai notre regretté lucas: "il a dépassé les limites de la science." _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
mdr j'ai pas tout compris a ton message gg mais le dernier mot sourd c pas cool... ^^ _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, vive Gérard! _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|