Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Et pif? non? bon... _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pif gadget! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
avec son ennemi felix le chat!! _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Attention gogogadgetochapeau! _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas le meme gadget inculte!!meme si le chat ne s'appelle pas felix mais j'ai oublié son nom _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Le Chat du Docteur machin avec sa main?  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Le chat c'est Hercule hugo.
Cook non c'est autre chose _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
nan le chat du docteur ac la main c'est soit jesse bond ou inspecteur gadget!
merci cart de mettre a jour mes connaissances bédéesque _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
De rien, si je peux aider! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Hugo"]nan le chat du docteur ac la main c'est soit jesse bond ou inspecteur gadget![/quote]
J'ai cru que vous parliez d'Inspecteur Gadget à un moment c'est pour ça _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
ouais pasque nico s'est gourave lol sea culpa tinkiete _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Littlevess Pisse toutes les 5 minutes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 270 Localisation: Maison à coté du Zenith
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
On vous a perdu... _________________ La taille de la vessie est de façon à peu près certaine proportionnelle au reste du corps. Ou alors, je n'comprends pas.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, le sea culpa! _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|