Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum Kreutzfeldt Jakob Sessions
Le collectif qui fait pogoter les lyceens prépuberes devant leur équipe pedagogique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madame Kay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum >>> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Pratiquant de la Watcha religion

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 1:44 am    Sujet du message: Madame Kay Répondre en citant

Pour fêter la claque musicale que j'ai mangé à Virgin la dsemaine dernière je vous présente Madame Kay :

Citation:
Madame Kay c'est avant tout cinq garçons bourrés de talent. Tous musiciens, auteurs, compositeurs, ils portent en eux l'essence même du groupe rock. Ils sont unis par un véritable lien, une passion pour la musique.

Leur amitié remonte à plusieurs années. Ensemble, ils ont enregistré dans une cave leurs maquettes, ont réalisé leur pochette, démarché les maisons de disques, organisé leurs concerts, se sont d'abord autoproduits, ont constitué leur petit dossier de presse. Ils sont le fruit de leur propre créativité.

Pose rockeur la classe

http://www.madamekay.com > le site officiel
http://madamekay.com/madame-kay-media.htm > des extraits de chansons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'était fan bien avant que ce groupe existe.

Quel groupe ! Quel charisme ! Quel... Quel ... Oh mon dieu !: je suis fan !

Mdr, non, je vous rassure, cet article est un délire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cartapouille
ou Kurt a poil

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de l'écouter...

OH MY GOD!!!!

C'est spécial, ça peut faire peur, même que ça fait peur!

BEURK!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pauline
Photographe sous label KJS (muarf)

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu..le clip de "Pourquoi tu pleures" j'connaissais po, peut-être qu'ils le font exprès, non? Vive Kj, JL, Camille...
Les images sont fendantes je trouve, avec le Mr mouchoir et Mr oignon! Laughing
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah encore si ils le fesaient pour deconner...

Mais le blem c'est que plus serieux qu'eux ... tu meurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Olivier

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche en les regardant (de mes propres yeux) j'ai constaté qu'ils avaient vachement travaillé leur jeu de scène, leurs jumps étaient vraiment parfaits malgré les guitares/basses misent le plus bas possible. Du côté instru c'était certe nul à chier niveau compos mais au moins ils étaient bien carré, pas un seul pain ! le batteur en tant que tel était assé bon, le chanteur chantait comme une brelle mais les choeurs des deux guitaristes était pas trops mauvais ma foi !
Mais au bout du compte c'est quand même bien à chier Very Happy

Dernière édition par Olivier le Mer Juin 07, 2006 10:30 pm; édité 1 fois
Lulu Eli
Fou de Nolween Leroy

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord, je suis extrèmement fan de madame kay, ce groupe est une telle source d'inspiration pour moi. Le biker du groupe est vraiment trop beau, et ils sont tellement originaux. J'ai pleuré sur leur chanson Pourquio tu pleures, elle est trop.... EMOuvante... Sad . "D'ou l'appellation guitare electrique" (j'aime particulièrement cette phrase dans leur interview"

.... TROP BG !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Olivier

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain !!!! mais de quoi on parle la !!!! on parle d'un groupe en dessou de Kyo !!!
Lulu Eli
Fou de Nolween Leroy

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je sais à vrai dire ce message était... ironique, j'ai jamais vu un groupe aussi pathétique qu'eux, sauf peut être Dark Funeral Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muerf, jte rassure Olivier, c'est Yoann, El Skirel ! Tu sais bien que c'est pas son genre madame kay.

Argh je me souviens de "guitare electrique", quand les plombs ont coupés dans leur local, comment ils prennaient trop la journaliste pour une merde quoi !
liam
Nathan aka chanteur a minettes

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est génial Sad (sic) Very Happy
C'est vrai que maintenant je me rappelle du clip de "Pourquoi tu pleure"!
Olivier

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Muerf, jte rassure Olivier, c'est Yoann, El Skirel ! Tu sais bien que c'est pas son genre madame kay.

faut pasmprendre pour un con non plus j'vais bien capter que c'était ironique !!
Salut Skirel Very Happy
Littlevess
Pisse toutes les 5 minutes

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon franchement, je vais vous le dire, moi, c'est facile de m'émouvoir et même certaines conneries, parfois je leur trouve le charme du pathétique et j'arrive à sentir une humidité suspecte... au coin de mes yeux.
Mais là, dans le genre bidon merdique on a rarement vu mieux. Dans la lignée de Kyo (et encore, même Kyo c'est mieux) et de Vegas Star (qui pourtant est pire que pire) ...

Si même moi je l'dis que c'est bidon, c'est que ca doit vraiment craindre à max!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum >>> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: