|
Kreutzfeldt Jakob Sessions Le collectif qui fait pogoter les lyceens prépuberes devant leur équipe pedagogique
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 11:24 pm Sujet du message: Bon |
|
|
Je me lance ...
En effet, "bon", il faut que je vous parles d'un truc important.
Messieurs, je l'affirme, KJS, c'est bien, mais je crois de plus en plus,
Effectivement, que ce n'est plus pour moi, du moins, de moins en moins.
Sans sourir au coin de la levre je le dit, la merveilleuse famille de musiciens
En laquelle je crois tant, et bien, je ...
Ne la vois plus comme une famille, parce que y'a des tensions par ci, par la
Systematiquement, puis certaines personne désagréables parfois etc.
[la liste est bien longue, évoquer n'est pas le but du message]
Puis encore, au fil de cette année, je ressens malheuresment des choses.
A commencer par le fait que petit a petit, j'ai bien peur de ne plus compter
Surement certains d'entre vous dans mes amis, parce que je n'arrive pas a voir
ce que j'attend d'un ami de leurs part]
C'est con, mais c'est ce que je ressens, entre autres, par rapport a ca
Heur on ceux qui n'ont pas perdu l'euphorie du début, mais ...
Et moi ? Bien moi, c'est plus comme avant, et je me sens efermé.
Zut, c'est pas de bol.
Mise a part ca, qu'importe ce qui arrivera,
Oh ne vous inquietez pas, si je me sors de la, ici ca roulera toujours.
Incorrigiblement je vous ai ecris ma démotivation complete. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
On est tous démotivés à un moment ou à un autre, c'est normal. Et on s'engueule de plus en plus, à force de rester ensemble. Mais moi, rien qu'au niveau de KJ, je suis heureux, parce que, contrairement à l'été dernier où je les supportais presque plus, et puis qu'ils me manquaient au bout de trois jours, désormais, on a une relation démocratique, parfaite... Les mésententes ne durent jamais très longtemps... Et puis KJS s'agrandit peut être un peu trop. Personnellement, je fais passer la musique avant tout, plus tard, je veux être batteur de KJ, point final. D'autres membres du collectif jouent sans doute maintenant, comme ça, parce que ça fait "grunge" "ado désespéré", en pensant à d'autres projets, en se disant que la fièvre musicale leur passera dès la Fac ou la vie... "adulte".
Cherche l'origine du problème, Léo. Souvent, quand j'en avais, c'était bien souvent moi, et mon caractère, les fautifs. Depuis, j'ai fait des efforts, certains peuvent témoigner, et je suis content, ils m'ont ouvert les yeux. Ecoute les autres, change en fonction de ce qu'ils te disent, tout en sachant rester toi même, et ne pas devenir aussi transparent qu'un boutonneux moyen qui gratte et qui s'en foutra de la zik dans un an... _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bah qui aime bien châtie bien. Le plus important c'est de voir que malgrès tous ces conflits latents, ces divergences chroniques, la guerre perpetuelle entre le bien et le mal, et le fait que certain sont des victimes plus que d'autres (parce que c'est plus facile faut avouer), ben reste que le KJS tient.
Faut réaliser que c'est encore la seule chose qui permet aux gens de se voir de temps en temps, et que certains ne se connaissent que par ce biais la.
Bref je ne suis pas un as des discours prémédités donc j'écris comme ça me viens, mais s'il n'en reste qu'un ce sera moi, au moins par l'esprit!! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Oh tu sais, l'esprit KJS n'est pas notre probleme.
On l'a tous.
C'est l'esprit de famille et d'amitié que je remet en cause. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est pareil, esprit KJS et esprit famille/amitié... _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Pauline Photographe sous label KJS (muarf)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 259 Localisation: En la mierda
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tout le monde a des soucis, ok. Mais s'il y a effectivement des conflits entre Kjseurs, faut tenter de les régler, si on tient un minimum a la personne concernée. Et se barrer après, uniquement si on a essayé, et qu'il n'y a pas de solution (peu probable!).
Alors, rendez-vous vous, ne vous prenez pas au sérieux, et l'appetit viendra.. je crois.  |
|
|
 |
Littlevess Pisse toutes les 5 minutes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 270 Localisation: Maison à coté du Zenith
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
D'un coté, tu fais partie de KJS par le biais de Jauhn Lemon... Alors quitter KJS, c'est quitter JL?
Tu sais si tu remets l'esprit d'amitié/famille de certains en cause... beh tu peux encore le trouver chez d'autres nan? _________________ La taille de la vessie est de façon à peu près certaine proportionnelle au reste du corps. Ou alors, je n'comprends pas.
 |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Une famille sans tension c'est pas une famille, fin du moins j'en ai jamais vu _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais la faut avouer _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Une fois ces tensions apaisées, tu réalises combien tu tiens à cette famille et les tensions sont de moins en moins nombreuses et/ou de plus en plus vite guérissables _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris c'est surtout que tu crois que certaines personnes ds le collectif ne te considèrent plus comme un ami, ou que tu ne sais pas si toi tu les considère comme des amis. Ou bien c'est juste que tu te sens exclu de certaines activités? Dans ce cas-là, il vaut mieu le dire aux personnes concernées, la plupart des gens ici sont assez ouvert d'esprit je suis sur que tu peux t'expliquer avec eux.
Et sinon, est-ce que tu ressens que depuis que tu a déménagé tu t'es renfermé sur toi-mm et ke les autres t'excluent petit à petit de leur activités? C'est tout à fait normal quand on habite loin (je peux en témoigner d'ailleur) mais ce n'est pas forcément le cas, et puis généralement ca s'arrange avec le temps.
Enfin si tu ressens des divergences musicales au sein des membres que c'est la guerre des musiciens, ben ca ca a toujours été le cas, meme dans un groupe, chancun a envie de voire le groupe se diriger dans une direction ou une autre, et c'est pas près de changer, alors au sein d'un colectif de groupes...
Toujours est-il qu'il n'y a pas que la musique dans la vie et que même si elle est importante, les enguelades et divergences restent musicales, et ne remettent pas forcément ton amitié en cause, mais c'est juste une dispute musicale, comme si tu t'enguelai avec kelkun en discutant d'un film ou d'un livre, que tu penses que l'autre a rien compris alors que l'autre pense que c'est toi qui a rien compris.
En tout cas je pense que je parle pour la majeure partie du collectif en disant que pour nous tu fais toujours parti de la "famille", que t'es toujours notre pote quoi et je pense même que c'est pas prêt de changer. _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Je plusoie
Moi je reconnais que par moment je suis super desagreable _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 2:06 am Sujet du message: |
|
|
lol ca m'arrive aussi d'ailleur, à tous j'imagine _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 2:24 am Sujet du message: |
|
|
Ouais nan mais faut avouer Seb t'es casse-couille. Du verbe relou.
Nan sans dec, je t'en supplie, va chez le coiffeur!!!!!!
 _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'en reviens... Et... hum, vous verrez demain  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|