Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
je passais la par hasard et je vois un mentionnage de Borat.ce film est tout simplement enorme je sais pas ce que vous en pensez mais je le trouve culte!!
bonjouR, mon nom boRat! _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de regrder ce court métrage et il est tout simplement E-NORME!!!!
Merci pour ce moment de plaisir!!  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
En fait L'androgyne n'a absolument rien capté à propos de ce qu'on disait, et est parti dans son trip.
Pour Borat y'a déjà un topic dessus, et faut pas chercher Seb ou moi à ce propos!!!!!! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
WA WA WEEE WA _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oh my god! Oh my god! Oh my god! lol je sai pas si vous avez remarké mais le mec est mort de rire la moitié du temps, surtout à la fin _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Et nous aussi! _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
|