|
Kreutzfeldt Jakob Sessions Le collectif qui fait pogoter les lyceens prépuberes devant leur équipe pedagogique
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Approximativement ouais _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je relève le Tu Bluffes de jouer du Sardou, je suis plus à ça près  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, toi ta pas encore vu le kilt... _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... je veux pas le voir.  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ben tu vas bien être obligé... _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|