Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 11:14 pm Sujet du message: Jauhn Lemon joue au Havana! |
|
|
Woép les gens! Voila c'est officiel, jauhn lemon joue au trmplin Emergenza au Havana le Samedi 24 Fevrier a 19h30, le samedi du milieu des vacances!
Alors bien entendu on a besoin de vous sachant que le vote se fait a main levé et que donc voila si on veut continuer on a besoin de vous!
Et bon voila, mise a part ca, ben ca sera le premier concert KJS hors des groupes KJS et avec le matos que l on a croyez nous qu on va tout tout déchiré!
Les places la bas sont a 12euros, mais comme vous avez la chance de connaitre ces merveilleux rockeurs de Jauhn Lemon, pour vous c'est 8.50euros en pré vente! _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Lucas Lambeau (ou Shredder)

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 799 Localisation: en vacance
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 1:11 am Sujet du message: |
|
|
il est en prepa...c bo la diplomatie...
n'empêche, vive nous...san dec, le havana, la blague  _________________ ou pas |
|
|
 |
oompah Batteur certifié petit Francais a beret

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 1:29 am Sujet du message: |
|
|
pffffffffff moi je fais lolypia debout sur ma batterie avec une baguette dans le cul alors bon^^ avis a la concurrence hein seb??? lol ptdr je me sens nul de te "critiqué"lol  _________________ c'est l'histoire d'1 baguette qui joué tous les jours sur une caisse claire et... PAFFFFFFFFFFFFFF la peau :s |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Allé va je viendrais voter pour vous (ou pas...)
 _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Ca fera 8.50€... _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 2:16 am Sujet du message: |
|
|
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 2:26 am Sujet du message: Re: Jauhn Lemon joue au Havana! |
|
|
seb a écrit: |
Et bon voila, mise a part ca, ben ca sera le premier concert KJS hors des groupes KJS et avec le matos que l on a croyez nous qu on va tout tout déchiré!
|
Euh c'est pas un concert KJS, y'a que vous! Fais pas de faux espoirs comme ça, et félicitations Lucas, j'espère qu'on partagera ce rêve ensemble un jour
En tout cas je serai dans la fosse!! _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
oompah Batteur certifié petit Francais a beret

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
allé pas de desespoir  faux pas de jalousie les jeunes et puis kjs a un avenir certain ensemble ou séparé on fera tous des choses bien dans la musique   _________________ c'est l'histoire d'1 baguette qui joué tous les jours sur une caisse claire et... PAFFFFFFFFFFFFFF la peau :s |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 3:54 pm Sujet du message: Re: Jauhn Lemon joue au Havana! |
|
|
Rantamplan l'Autiste a écrit: |
seb a écrit: |
|
Euh c'est pas un concert KJS, y'a que vous! Fais pas de faux espoirs comme ça, et félicitations Lucas, j'espère qu'on partagera ce rêve ensemble un jour
En tout cas je serai dans la fosse!! |
Bougre de Dieu, je me suis trompé, premier concert JL hors KJS (du fait que y avait telement de monde ds l organistation des combines, que sans l'aide KJS ca aurait pas marché cette année du tout) _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Fin voilà ça me tarde de gueuler "ON EST DES ROCKEURS!!!" et "GET OUT!!!!!" partout en massacrant mes potes de collège qui seront forcément là, tout comme moi, pour vous faire du pognon
Et si un jour KJ se hisse à ce niveau... J'espère plus devoir attendre très longtemps  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
On est pas des stars non plus, molo le gueux ! _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Lucas Lambeau (ou Shredder)

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 799 Localisation: en vacance
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
c toi le gueu...on est des rockeurs, c tou comme ...
a, sauf toi, t un faux punk, a, et seb un beatles ...en fait on est juste des gueux  _________________ ou pas |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Merci de rejoindre mon espèce Ah ben non c'est vrai que je suis un mutant schyzophrène à la Jean Grey, et merde! _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 1:06 am Sujet du message: |
|
|
KJ ne mérite pas le Havana, ou inversement.
C'est stade de France ou rien, j'ai été très clair avec M. Chirac sur ce point. _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Pauline Photographe sous label KJS (muarf)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 259 Localisation: En la mierda
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 2:02 am Sujet du message: |
|
|
T'as bien raison Cart, faut pas vous laisser faire! attends, evanésence y est passé, quand même! |
|
|
 |
|