Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 4:40 pm Sujet du message: Festival KJS |
|
|
Bon voila, une idée déja suggeré que as mal de monde avait trouvé bien :
Un festival KJS, je m'explique:
Bon, alors en fait, ca sera sur un week end, le vendredi la premiere partie du collectif joue, puis le samedi une seconde partie.
Donc après si il n'y a que Diridix, JL, KJ et Tripal, on se la joue sur un soir.
Mais si Saperlipopette, Acrilic, etc jouent, jpense qu'il faudra faire ca sur un week end, parce que sinon on pourra pas faire nos sets complets.
Qu'en pensez vous ? On pourrait faire ce truc a vent du sud par exemple, si Francois se bouge. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
La location de la salle c'est 800 euros par soir+ la sécurité à assurer... _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Heu ... Ouais mais avec piston c'est autre chose ... Francois ! _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Espérons que ce sera plus organisé que le fameux projet du 22/12!!  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Heu ca c'était de trop, parce que c'est pas a JL de faire tout le boulot, ou plutot a Seb et moi de se decarcasser si c'est pour JL ET KJ... _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
ne repartons pas ds ca. moi je di le festival fo le faire à langlaise ds un champ ou une ferme (ca coute bcp moins cher deja la location^^). Sinon si on commence assez tot (genre 18h) si tout le monde joue ya moyen de tenir juska 1 ou 2h du mat ca métonnerai kon tienne plus, mm ac des sets complets. Pour un projet kom celui-là sa prend du temps à organiser c par pour tt de suite... _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
NOn mais festival KJS, j'entend surtout tournée KJS a toulouse quoi, mais pas un vrai festoch quoi. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
ben un truc ki s'éten sur plusieurs jours ac plusieurs groupes tapel ca commen toi? _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 4:36 am Sujet du message: |
|
|
bon ok, mais bon, jveux dire ... Enfin tu vois quoi.
Mais jveux pas que ca prenne trop de temps, a l'arrache c'est le mieux, enfin, au fond de moi je me dit ca, c'est rock'n'roll quoi, l'energie est conservée... You get the point ? _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
I get the point don't worry Mai fo kan mm un minimum de preparation, ne serai-ce ke pour etre sur ke les musiciens st dispos... sinon vs avez des idées de salles en tête? _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Chépo, des salles a deux balles mais pas trop non plus et surtout gratis au mieu.
Un petit PV serait pas de refus aussi, mais pour un festival KJS il faut un minimum de place sur scene pour assurer un show psychédélique. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
moi ds mon coin paumé de pibrac ya pa gran chose. à part le tmp mai il est réservé juska... longtemps. Sinon ya le bar un autre monde ou la tapette en slim va faire ses concerts des fois ki est pas mal... tan kon joue pas au champagne (c un tt peti peu petit ) _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà, cette histoire de campagne évoque en moi un souvenir de concert familier qui n'a pas eu lieu à cause de voisins SARKOZISTES qui ont appelé les flics, dans un patelin franchouillard dont le nom a une étymologie proche du charbon.
Ensuite, il faut un minimum d'organisation? Je rappelle que le minimum d'organisation est la raison de l'échec du concert MDL Live n°2, qui, pour moi, fut uniquement sauvé par le génocide capillaire de Maître Cartapouille (Du moins pour KJ, Jauhn Lemon fut pratiquement aussi grandiose qu'aux Combines!!!) Donc je veux au moins trois répets KJ avant le festival, et pouvoir s'enregistrer sur la cam à Gérard pour que je puisse écouter en boucle nos tubes et pas forcément avoir besoin de 3000 répets.
J'ai 0 Euros de crédit, alors, si jamais vous avez organisé une répet la semaine prochaine, ayez la gentillesse de me prévenir, j'attends que ça depuis cet été.
Merci _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne année.
Ouais sinon jtrouve aussi que la MDL a trop reflechie et pas assez agit pour le MDL Live 2.
Voila pourquoi on doit faire dans l'energie et pas l'esprit.
Alors il faut enumerer les lieux potentiels, on trouve LE lieu, on s'organise pour le matos, puis la simple : matraquage de ouf.
Ceux qui peuvent a coup sur jouer c'est biensur JL, KJ, Wall si ils sont a nouveau pret, Acrylic si ils le sentent, Saperlipopette a la limite, meme si ca s'eloigne du collectif au fur et a mesure (a debattre), puis bien evidement Diridix. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui, tu découvre la dure vie de responsable du club musique (hein Nico!)
Enfin, pour un festival bien sur pas de problème pour moi, ce serait meme super cool! _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
|