|
Kreutzfeldt Jakob Sessions Le collectif qui fait pogoter les lyceens prépuberes devant leur équipe pedagogique
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 12:29 am Sujet du message: Borat |
|
|
Oui, un nouveau film culte à voir d'urgence tellement il atteint un niveau de cultisme extrème. Par contre si vous êtes kazak, juif, une femme, un gay, une poule ou pamela andersons, à moins d'avoir beaucoup d'humour n'y allez pas. C'est un film à prendre au 1000eme degré. Groland à dit que ce film rassemblait tout ce qu'ils auraient révé de faire avec des moyens. On y est allé avec Seb à l'arsenal dans un amphi surchauffé d'étudiants en furie, une expérience unique. Ce film explose à lui seul toutes les comédies déjantés que j'ai déja vues!
Le film en lui même: Il s'agit de Borat, reporter Kazak qui vit avec sa mère, sa femme "forte", sa soeur (4eme meilleure prostituée du pays), son frère attardé, un boeuf et une poule. Il part aux USA pour faire un reportage sur la vie aux USA. Son producteur et ami l'accompagne partout, malgrès ses 150 kilos à sec. Il va essayer de s'accoutumer à la vie là-bas, de passer à la télé, de chanter l'hymne du Kazhakztan sur l'air de l'hymne US en plein milieu d'une arène de rodéo remplie à creuver de texans homophobes, de ressembler à un black des ghettos, de dormir dans un ascenseur, boire avec des étudiants, se faire une prostituée, conduire, parler manger etc... à l'"américaine", avec son mode de vie à la kazak si particulier...(haine des juifs et des homos, sexisme, machisme, mysoginie, inceste, sexe à tout va avec n'importe quoi, et danse disco)
Le film est une énorme comédie ou l'on ne rie pas pendant à peu près 10 minutes. Le reste du temps on à mal à la machoire, prêt à se la décrocher. Ce qui est amusant c'est que l'acteur à la plupart du temps tourné des scènes où il est le seul à jouer un role, formes de caméras cachés de bonnes qualité, révélants des gens effrayants (le major du ranch au Texas) comme sympa (les black "caillera")
Sur ce je vais moi même demander en mariage Keira Knightley à la Kazak... _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nath et moi on est tombé sous le charme, on va le voir vendredi prochain  _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Je kiffe le marriage à la Kazahk, je kiffe Borat, une experience aussi grandiose que lamentable, inexplicable _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Lucas Lambeau (ou Shredder)

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 799 Localisation: en vacance
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 2:20 am Sujet du message: |
|
|
... _________________ ou pas |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Enorme.
C'est tout.
Je crois que ca se passe de commentaire, c'est a vivre, pas trop a raconter. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|