Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum Kreutzfeldt Jakob Sessions
Le collectif qui fait pogoter les lyceens prépuberes devant leur équipe pedagogique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Borat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum >>> Arts et Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cartapouille
ou Kurt a poil

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 12:29 am    Sujet du message: Borat Répondre en citant

Oui, un nouveau film culte à voir d'urgence tellement il atteint un niveau de cultisme extrème. Par contre si vous êtes kazak, juif, une femme, un gay, une poule ou pamela andersons, à moins d'avoir beaucoup d'humour n'y allez pas. C'est un film à prendre au 1000eme degré. Groland à dit que ce film rassemblait tout ce qu'ils auraient révé de faire avec des moyens. On y est allé avec Seb à l'arsenal dans un amphi surchauffé d'étudiants en furie, une expérience unique. Ce film explose à lui seul toutes les comédies déjantés que j'ai déja vues!

Le film en lui même: Il s'agit de Borat, reporter Kazak qui vit avec sa mère, sa femme "forte", sa soeur (4eme meilleure prostituée du pays), son frère attardé, un boeuf et une poule. Il part aux USA pour faire un reportage sur la vie aux USA. Son producteur et ami l'accompagne partout, malgrès ses 150 kilos à sec. Il va essayer de s'accoutumer à la vie là-bas, de passer à la télé, de chanter l'hymne du Kazhakztan sur l'air de l'hymne US en plein milieu d'une arène de rodéo remplie à creuver de texans homophobes, de ressembler à un black des ghettos, de dormir dans un ascenseur, boire avec des étudiants, se faire une prostituée, conduire, parler manger etc... à l'"américaine", avec son mode de vie à la kazak si particulier...(haine des juifs et des homos, sexisme, machisme, mysoginie, inceste, sexe à tout va avec n'importe quoi, et danse disco)

Le film est une énorme comédie ou l'on ne rie pas pendant à peu près 10 minutes. Le reste du temps on à mal à la machoire, prêt à se la décrocher. Ce qui est amusant c'est que l'acteur à la plupart du temps tourné des scènes où il est le seul à jouer un role, formes de caméras cachés de bonnes qualité, révélants des gens effrayants (le major du ranch au Texas) comme sympa (les black "caillera")

Sur ce je vais moi même demander en mariage Keira Knightley à la Kazak...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nath et moi on est tombé sous le charme, on va le voir vendredi prochain Wink

Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seb
Ramasseur de petites culottes

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je kiffe le marriage à la Kazahk, je kiffe Borat, une experience aussi grandiose que lamentable, inexplicable
Lucas
Lambeau (ou Shredder)

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked ...
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme.

C'est tout.

Je crois que ca se passe de commentaire, c'est a vivre, pas trop a raconter.

Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum >>> Arts et Culture Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: