Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 3:03 pm Sujet du message: Lo'Jo |
|
|
Voilà j'ai vu Lo'Jo par hasard en concert à genève ces vacances je connaissais de nom et en rentrant chez moi je les entends à la radio ! En tous cas si vous les voyez à l'affiche courez acheter votre place car l'ambiance des concerts est vraiment excellente !!! Petite énumération des particularités :
- mélange savant entre musique trad arabe et éléctro dub (description vraiment globale mais comme j'aime pas les étiquettes )
- lignes de basse très lourdes et répétitives pour une atmosphère très prenante et planante même si on a envie irrésistible de danser ou bouger (pas de pogo dsl dark)
- BATTEUR VIRTUOSE !!! prodige complet (solo de batterie pendant les balance jamais vu ça )
- Violoniste original (mettre une wahwah sur son violon ça fait des effets ULTRA PSYCHé et puis s'en servir comme guitare par la suite pour faire des riff funky... c'est assez rare de voir ça non ?)
- chanteuses aux voix incroyable c'est beau !
- enfin ce chanteur à la voix rauque qui à l'air de réciter de poème sur fond de coeur des chanteuses, tout ça en usant de nombreux instruments (j'adore vraiment le polyinstrumentisme décidemment...)
GO to leur site (dsl c'est la traduction pour CIA )
http://www.lojo.org/ _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
lol, thanks to the traduction!  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 2:46 am Sujet du message: |
|
|
Je voulais juste m'auto-décerner la palme du topic le moins fréquenté de tout KJS !!! Tous au café pop ! _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Ok il est 6h du mat' mais go au café pop ^^ _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Lucas Lambeau (ou Shredder)

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 799 Localisation: en vacance
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
y a pas d'heure pour aller o café pop...kite a rentrer par efraction  _________________ ou pas |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Hey les gars j'ai une mauvaise nouvelle : la palme m'a été retirée le topic fait plus de 3 messages
je vais aller au café pop boire un coup pour oublier ma déprime... _________________ http://theredlips.free.fr/
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Bah sinon franchement, je l'ai pas dit mais ce groupe est vraiment bien, ca doit etre pas mal en live. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Lo'Jo, en verlan ça fait presque J'Lo...
Un groupe avec des popottins hors normes? _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
|