Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:20 pm Sujet du message: Skinhead |
|
|
Voilà un sujet trash qui commence à devenir inquiétant
Je ne ferais pas un cours d'histoire sur les Skinheads mais il faut savoir qu'ils commencent à se montrer notamment à St Pierre et récemment vers les Abbatoirs...
Après une première série de coups (oeil poché pour moi, dent pété pour Jonathan) et une deuxième (bouteilles en verre et chaine de moto) qui m'a value la visite de purpan, c'est la tapette en slim qui se fait poursuivre, comme quoi ils s'attaquent a tout le monde...
J'espère que le mouvement n'est pas en train de s'étendre, toujours est il qu'à saint pierre, et notamment au Sds il vaut mieux éviter les cranes rasé en polo ou en veste, surtout si ils sont en bande.
La plupart des skin violents sont des Hooligans du TFC. Ils sont tous apparentés au mouvement "FAF" (facho) et n'hésite pas à aller a Bordeaux pour taper leurs énnemis les REDskins, qui eux sont communistes.
Il y a aussi des Red à Toulouse, dont des violents donc des deux côtés c'est pas des super fréquentations...
Je veux pas faire de psychose mais autant le savoir, éviter de se balader seul etc...
Exemple concret : les FAF on l'habitude de tabasser des homo à la sortie du Shangaï... mais ils sont tellement débile qu'il doivent prendre dans le tas. _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je traîne ni à St Pierre, ni aux Abattoirs, ni au Shanghaï^^ Et puis je suis jamais bourré, donc je cherche la merde à personne.  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Pas besoin d'etre bourré pour te faire taper par des FAF _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Mouais... C'est dans ce genre de situations qu'on aime bien avoir les flics à côté (C'est moi qui dis ça, immortalisez ce moment, c'est unique^^) _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Putain et moi qui vais nettoyer les abords des abattoirs tous les matins (je suis balayeur à St Cyp)..
La matin à 5h je vais m'éclater (ou me faire éclater!) _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ton cas la tapette en slim j'ai croiser ton frère et le type qui ta vraisemblablement poursuivi c un red skin... qui s'appelle amori et qui est au lycée et je t'avourai que pour lui tu peu porter pleinte parce que c'est un connard fini...
et dsl pour quand tu m'a appeller j'avai plu de batterie et plus de credit...mais bon...
Ton frere ma viteuf raconter et il m'a di que yavai pas eu de probleme finalement...
et cook la police sait tres bien que les skin (quel qu'ils soient car pour moi c'est tous des connard) traine au SDS mais il ne font jamais rien car il s'en branle...
la preuve simple que dans la meme soirée xavier s'est fait poursuivre par un type avec un couteau a cran d'arret et que les crs qui ont vu toute l'action n'ont pas broncher... alors qu'il etait au moins 10....
donc sur ceux je voudrai faire passser un message...
Aller tous vous faire foutre SKin ( et CRS mdr...) _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
En fait quand je t'ai bippé c'etait pour autre chose, en fait j'avais juste vu simon au niveau de la rue du pont st pierre, mais finalement j'ai eu trop la flemme de revenir en arrière^^ _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Message de GG qui a la flemme de se connecter :
T'es bien sûr L'androgyne que c'était Amori ? Si c'est le cas il plus teubé que ce que je croyais... en tout cas ce con cours moins vite que la tapette en slim on dirait.
Donc conclusion : si tu traînes au SDS :
1 c'est infesté de FAF donc ils te tapent si ils sont chaud ou si ta gueule ne leur reviens pas
2 tu es l'ennemi des RED puisque tu traîne dans un lieu fréquenté par des FAF
il ne reste plus qu'à investir dans des baskets, une batte ou un canapé. (suivant si tu décide de fuire, te défendre ou rester chez toi) _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Looool... Et ben, St Pierre et les Abattoirs sont des zones de non-droit on dirait... _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est la que tout Toulouse fait la teuf. On est pas sorti de la berge! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Pauline Photographe sous label KJS (muarf)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 259 Localisation: En la mierda
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Meme en irlande yen a pas des skins!! |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ben comment ils décoreraient leurs ordis les Irlandais?...
 _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pas sur que c t amori mais avec la description de ton frere.. ca y ressemble mais si c lui... c un putain de piniouf...
un blond pas tres grand cheveux raséune boucle d'oreille yeux bleu..???? _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Une question, peut etre conne, mais vous pensez qu'il y'a un lien entre la boule skin du saint des seins et la relative nouvelle presence des skins au même endroit?, ou du moins un lien entre la boule et ces groupes de skin.... _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Non je pense pas, le SdS étant frequenté par des FAF et GG et moi ne pensons pas qu'ils soient FAF.
D'ailleurs les mecs du SdS sont les premiers emmerdés par cette présence  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
|