Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 2:05 am Sujet du message: Zidane |
|
|
bim Materazzi tu t'appaise moi je viens de Marseille coco ! _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
RESTE COOL, SAC A MERDE!!!!
Vive Zidane qui pour moi est entré dans la légende hier avec ce magnifique coup de tête!!!
Une sortie de roi.
Je commence à l'aimer quand les autres le quittent. _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui veulent voir les 5 dernières minutes de Zidane sur un terrain de foot
pro...
http://www.youtube.com/watch?v=j1i_l0OeeMc _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
Lucas Lambeau (ou Shredder)

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 799 Localisation: en vacance
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Le plus bo geste technique qu'est jamais fait une légende du foot...et surtout le dernier
Achever sa carriière sur un coup de tête...
magnifique  _________________ ou pas |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bande de mécréants, sachez que celui qui fut appeller Zidane ou Zizou doit se faire appeller DIEU, toute injure sera considérer comme blasphmèe
fin bon il semble qu'il se soit fait traiter de bougnole et terroriste ^par materaNAzi! _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Lucas Lambeau (ou Shredder)

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 799 Localisation: en vacance
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
y en a qui disent ke c t sa soeur qui s'était fait traitée de p***
koi kil en soit maternazi est un salaud et le peuple ora sa peau  _________________ ou pas |
|
|
 |
Olivier Pratiquant de la Watcha religion

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 56 Localisation: Rennes - Bretagne^^
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Ca fuse dans la presse !
Zidane qui se serait fait traiter de : bougnoule, terroriste, ben laden, fils de pute,..
Pour completer Materazzi se serait lui aussi fait insulté et en premier ! re
http://www.kamazutra.be/zidane/ _________________ CA FAIT RIRE LES ANIMAUX, LES CHENILLES ET LES CHEVAUX ! |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Cartapouille, Lucas et moi devant la télé hier au moment du coup de boule, je crois que c'était la seule fois ou on a eu l'air de supporters xD.
Putain le Cap c'était affreux, merci de nous avoir rapatrié chez toi Kurt le maitre du monde. |
|
|
 |
Olivier Pratiquant de la Watcha religion

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 56 Localisation: Rennes - Bretagne^^
|
|
|
 |
Tom Venere les Second Sex

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Vive Materrazi qui a mis Zidane a la retraite mdr.
Quand on arrive plus à toucher le ballon avec sa tête on essaye de se consoler avec autre chose mais bon ça marche pas comme ça le foot. _________________ Tom |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
NON MAIS CA VA PAS LA TETE TOi, SALE TERRORISTE, VAS Y VIENT ME METTRE 1 TETE J'T ATTENDS!!
Lol _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
|