Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 2:19 am Sujet du message: |
|
|
oO Oo oO _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 3:50 am Sujet du message: |
|
|
Enorme, moustrueux, awesome, legendary.
Je ne puis y croire. _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 5:38 am Sujet du message: |
|
|
Attend, tout le monde sait qu'il est un rebel! déjà avec son scoooter...  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
pk c le monde a l'envers???
il fait ce qui veut.. moi je trouve ca tres bien..
bon meme si ce qui produit c un peu nul.. mdr _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me fait penser que dans les années 90, le rock était banalisé, passait partout, et le rap était considéré comme la musique des rues, de rebelles, contre la société, provoquant la violence... Désormais la situation s'est quelque peu inversée. Y'a du rap en permanence partout à la TV et à la radio. _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Rantamplan l'Autiste a écrit: |
Ca me fait penser que dans les années 90, le rock était banalisé, passait partout, et le rap était considéré comme la musique des rues, de rebelles, contre la société, provoquant la violence... Désormais la situation s'est quelque peu inversée. Y'a du rap en permanence partout à la TV et à la radio. |
non non toujours pas cela na pas changé du tout!!!
faudrait que tu me dises quel rap tu vois en permanence a la telé
me dit pas m.kopora stp!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Il a pas tort quand meme, regarde les chaines de clips (a part MTV pulse o c'est rock effectivement) : Soprano, 50 cent, etc....(la ça me revient pas mais j'ai regardé Europe 2 TV ce matin et au taquet de rap), le seul probleme au fond est qu'on ne voit pas de rap DE QUALITE!! (ou sont donc les Iam, Solaar etc?)
A pres suivent le RnB de merde et tous ces pseud artistes qui font un singl et qui disparaissent, en regardant tt à l'heure je rigolais avec mon frangin avec toutes ces chanteuses qui nous font leurs vibes, toutes les memes, c'est vrai que ça c'est nul.
Mais bon, comme je disais, heureusement qu'on a MTV pulse (enfin pas moi mais bon^^....) _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pas d'accord mdr...
c'est ma semaine contestation... lol
effectivement ya du rap partout sur nos tele... apres la radio c'est autre chose parce que c toi qui choisi la frequence a la limite... mais bon ya des bon groupe de rap qui passe a la tele...
genre : Dr dre, Lloyd banks, eminem, 50cent, Young buck.... et j'en passe...
bon apres le rap francais c autre chose encore que .. soprano, relic etc... sont des bon groupe aussi...
donc le rap y'en a partout mais ya pas que du mauvais.. ce sont des préjugé...
faut ecouter un peu et pas dire... que c'est du rap et que c pourri...
sur ce bonne nuit _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 5:06 am Sujet du message: |
|
|
Ben le rap c'est tout pourri  _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 6:32 am Sujet du message: |
|
|
[quote="L'androgyne"]Moi je suis pas d'accord mdr...
c'est ma semaine contestation... lol
effectivement ya du rap partout sur nos tele... apres la radio c'est autre chose parce que c toi qui choisi la frequence a la limite... mais bon ya des bon groupe de rap qui passe a la tele...
genre : Dr dre, Lloyd banks, eminem, 50cent, Young buck.... et j'en passe...
bon apres le rap francais c autre chose encore que .. soprano, relic etc... sont des bon groupe aussi...
donc le rap y'en a partout mais ya pas que du mauvais.. ce sont des préjugé...
faut ecouter un peu et pas dire... que c'est du rap et que c pourri...
sur ce bonne nuit[/quote]
Ben j'ai pas dis ça, relis mes propos mais t'entends souvent du Dr Dré toi?moi pratiquement jamias et quand ça passe faut pas le louper (c'est pour ça que je me suis telechargé mes propres morceaux de dré 50 cent etc, comme ça quand je veux ecouter du rap, j'ecoute de la qualité) _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Mrjack Sature la base de donnée de forum

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 170 Localisation: Pibrac city
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
A pres suivent le RnB de merde et tous ces pseud artistes qui font un singl et qui disparaissent, en regardant tt à l'heure je rigolais avec mon frangin avec toutes ces chanteuses qui nous font leurs vibes, toutes les memes, c'est vrai que ça c'est nul.
|
Kenza Farah dans le genre c'est enorme lol dans le sens pourri du terme
cook peut temoigner de la pitoyabilité de sa chanson "histoire de coeur" on se croirait dans Plus belle la vie dedans  _________________ Mr jack ou quand l'ennui laisse place a la connerie |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais tout à fait, à connaître absolument, comme il faut connaître Neyeo!  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

|
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Moi sinon j'écoute Svinkels, et ca passe comme un martini blanc _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
|