Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 1:43 am Sujet du message: Le ring! |
|
|
Premier combat: la tapette en slim(le groupe de slimmards, 70 kilos, porte des slims) VS. faux punk(Jauhn Lemon 70kilos,est relou bourré)
Couts bas conseillés, 3(trhree) 2(two) 1(one) FIGHT!! _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Mais Léo aussi porte des slims!  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 2:45 am Sujet du message: |
|
|
'Tin le combat de fou, sans dec ça serait fun de voir! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 4:11 am Sujet du message: |
|
|
ça va tu me mets pas l'adversaire le plus compliqué!!  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Frimeur, attend qu'il arrive en hurlant "Allez aboule, soit cool et suce mes boules"... euh "Roule boule cool la oule"... merde... euh " allez coule et boule et roule la houle".
Enfin t'as pigé _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et voilà, t'as même pas déposé le copyright pour cette deuxième, hum, reprise Camisasesque!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, je croyais que c'etais un ring...c'es pas fait pour s'envoyer le plus de vannes à la gueule  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Si profites en d'ailleurs ta,nnt que l'autre n'a pas vu le topic pour placer quelques coups bas _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Seb qui essaye d'en rajouter pour que la boucherie n'en sois que plus puissante
Mais puisque tu insistes, je me demande pourquoi il n'est tjrs pas passé par la alors qu'il est l'admin de ce forum?ildoit encore etre sous le bureau de Cart, ou carrement dans les vestiaires des Ours toulousains en train de ramasser la savonette....  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Plutôt que de démentir ou d'affirmer, je laisse planer le doute Hum c'est bon... _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 1:26 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Mais puisque tu insistes, je me demande pourquoi il n'est tjrs pas passé par la alors qu'il est l'admin de ce forum?ildoit encore etre sous le bureau de Cart, ou carrement dans les vestiaires des Ours toulousains en train de ramasser la savonette.... |
Enorme! Je viens d'exploser de rire dans mon appart avec tout le monde qui dort sauf moi, devant l'ordi, comme tous les jours depuis 9h du mat... Bravo la tapette en slim!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
liam a écrit: |
ildoit encore etre sous le bureau de Cart, ou carrement dans les vestiaires des Ours toulousains en train de ramasser la savonette....  |
oooooohhhhhhhhhhhhhhh j'aurais pas aimé!!!!!!
(je sais c'est pueril et gamin mais j'aime bien dire ca dans l'espoir que le mec insulté je dirais meme plus humilié ratatiné et plein dautre rime en é ; reagisse et s'enerve deux fois plus!!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
En effet puéril et gamin, mais instaurer un ring pour que des potes s'entredechirent jusqu'a se cracher sur la gueule et sortir les coups les plus bas possible dans le but de s'huilier n'est il pas puéril en soi?
J'aime ça....  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Toi si tu ramassais la savonette, avec tes pantalons sponso gay pride on serait au moins ou est ton petit cul _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
|