Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 12:13 am Sujet du message: 99 Francs |
|
|
s'il te plait thomas dit moi que tu as vu 99 francs!!!
il est juste enormissime!!!
pour ceux qui l'ont vu vous etes pas tentés par prendre une pilule rose?  |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Evidemment que je l'ai vu, il est terrible. D'ailleurs tu as la mémoire courte car on en avait parlé je te signale!!
La pilule rose nan pas trop, pas top les effets secondaires... _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Tout simplement enorme ce film, Jean Dujardin sensationnel, prestation énorme, un coté très noir dans l'histoire mais extremement bien ficelée, ça m'a donné envie de lire le bouquin _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
desolé thomas j'ai trop la memoire courte!!! mais il est tellement enorme ce film que voila quoi!!!
le seul truc qui pourrait faire peur c'est les quelques scenes assez gore qu'on voit a certain moment je ne les citerait pas pour ne pas heurter les mineurs de ce forum (oui toi seb ) |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Un passage génial le gore d'ailleurs! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Cartapouille a écrit: |
Un passage génial le gore d'ailleurs! |
ca dépend pour qui!!!
je pense pas que tout le monde apprecierait la scene ou octave renifle de la merde ou encore quand il vomit dans la baignoire ou une fille s'est endormie nue!!! |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ca l'air génial ce film!  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Carrement!Par contre attention, à premiere vue ce film peut passer pour une comédie mais il est extremement sombre en réalité!
Et je peux vous le dire, pour ceux qui ne l'ont as vu, qu'on est immédiatement mis dans l'ambiance _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Rantamplan l'Autiste a écrit: |
Ca l'air génial ce film!  |
evidémment ces scenes c'est quelques passages dans le film!!!
le film est genial en lui meme surtout la denonciation de la consommation de masse et de l'outil publicitaire capitaliste qui nous fait bouffer des yaourts par tonne!!! |
|
|
 |
|