Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 8:09 pm Sujet du message: Concert |
|
|
AKRYLIC et SAPERLIPOPETTE en concert au Country Blues Café le jeudi 5 Octobre! Venez nombreux
Ne me remerciez pas d'annoncer le concert _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
ça ne s'arretera donc jamais
Au moins ça prouve que beaucoup de monde passe par le forum, KJS n'est pas mort!!!!!!  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mon post a été supprimé de maniere anarchique.
Je ne poste plus ici tant que la personne qui a supprimé mon message ne s'est pas excusé.
:lucas:
(Et c'est serieux, moi je ne supprime pas vos topics)
:grosrelou:
Ciao _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
mdr tu t fait supprimer ton topic... ba refait le... _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, lucas II le retour _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Mrjack Sature la base de donnée de forum

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 170 Localisation: Pibrac city
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
tout ces topics pour le concert en valait la peine.
super concert  _________________ Mr jack ou quand l'ennui laisse place a la connerie |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
grave _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
excellent concert en tout cas. vous avez un nombres non négligeable de compos intéressantes! très bon début, peut-être un peu longuet sur certains morceaux de la fin.
Nico a trouvé un style de chant original je trouve! Très bonne surprise et c'est un plaisir de vous voir vous éclater comme des fous sur scène !!!
Continuez! _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ouep, il me rappelait Les Claypool, le pauvre!
Ben j'ai bien aimé, même si Saperlipopette m'a mis une plus grande claque, vu la nette amélioration... J'ai complètement halluciné. Et les le groupe de slimmards, ben je peux plus m'allonger depuis 5 jours.
Au fait, I'm back!  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Rantamplan l'Autiste a écrit: |
Au fait, I'm back!  |
Et merde...  _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Trauma Reac' fan de partenaire particulier

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 145 Localisation: 43°35'49.03" N 1°25'07.52" E elev 464 ft
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bah écoutez moi je n'y étais pas, mais j'ai eu de ces échos O_o Hallucinatorisationnels ! Saperlipopette super bon malgré qques erreurs, Akrylic vraiment très très bien (ça sort d'une bouche qui n'étais pas trop trop branchée Akrylic auparavant) et les le groupe de slimmards, bah rien à dire loll Perfect ^^ I want to touch ^^ _________________ Guitariste ... Amoureux ... Sortons de cette conformisation conformiste conformisée conformément a la conformité ... =?Devenez Anti-conformiste.
 |
|
|
 |
|