Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 3:12 pm Sujet du message: Mika!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Dans 15 jours Mika arrive a Toulouse!!!!! et je vais le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis quasiment sur que tout le monde va s'en foutre (a part toin mon ange hein? ) mais bon ca me fait tellement plaisir que je voulais le dire!!!!! |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
T'as payé combien ta place? _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
je me souviens plus vraiment un truc comme 35 euros |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 3:29 am Sujet du message: |
|
|
Je l'aime bien en plus ce gars _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je me rappelle d'un Take it easy une soirée d Eurvision _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'affirme les propos de Sabri : je m'en fous ! _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 12:46 am Sujet du message: |
|
|
35€ pour ca.... _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui Seb, c'était antologique ^^ _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Je sors a l'instant du concert de MIka et une seule chose a dire : ENORME!!!
Je sais encore une fois pas mal de gens vont s'en foutre mais bon j'ai ouvert cette discussion donc je vais la finir avec le concert!!!
Ca fesait très longtemps que je m'etait pas autant eclaté a un concert!!!!
Mise en scene geniale une batteuse enormissime et puis biensur mika qui a une voix juste parfaite jamais faux. Le mec est une enorme bete de scene!!!
plus de 9000 personnes debout et chantant a tue tete et sautant dans tous les sens!!!!
bref que du bonheur
si vous ne me croyez pas......allez vous faire voir!!!
sur ce je vais aller rever de mika me chantant happy ending pour moi tout seul!! |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 2:16 am Sujet du message: |
|
|
C'était pas Yelle en première partie? _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
si pourquoi t'est fan? |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sabri est gay Sabri est Gay!!!!
Non même si j'aime aps personelement c'ets sur qu'en live ca doit envoyer du boudin avec genre des gros ballons et tout et tout _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Non même si j'aime aps personelement c'ets sur qu'en live ca doit envoyer du boudin avec genre des gros ballons et tout et tout |
C'est toi qui fait gay là!  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis aller voir Superbus quand j'avais 13 ans dans un sens, pas 19 _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
seb a écrit: |
Sabri est gay Sabri est Gay!!!!
Non même si j'aime aps personelement c'ets sur qu'en live ca doit envoyer du boudin avec genre des gros ballons et tout et tout |
euh non ca ira quand meme pour la gaititude merci beaucoup seb (mais je dinerais bien en tete a tete avec Mika et plus si affinités!!!)
seconde chose oui il y avait des gros ballons et meme des confettis sur la derniere chanson (Lolllipop pour les connaisseurs) Mika et tout ses musiciens se sont deguisés en peluches humaines!!!!
c'etait quand meme assez genial!!!
derniere chose hier sur les 9000 personnes je pensait voir 8999 collégiens mais trop pas la moyenne d'age tournait entre 17-30 ans!!!
et puis je defie tout le monde de trouver un artiste avec une aussi belle voix que Mika (je parle pas des voix deformé genre sur l'album y a une voix et en concert tu te demande si tu t'est pas trompé!!!) |
|
|
 |
|