Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais on s en fout, ca na aucun rapport. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Trauma Reac' fan de partenaire particulier

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 145 Localisation: 43°35'49.03" N 1°25'07.52" E elev 464 ft
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Enfin en parlant de fringue et de pandas, y'a une marque je trouve géniale, et que je viens de découvrir (enfin géniale sur qques point ... Parce que sa pas mal de trucs moches lol ) C'est http://stereopanda.com/ Enfin bref juste pour vous dire ça parce que j'aime bien ceux qui ont fait c'te marque aussi xD Info sur le site _________________ Guitariste ... Amoureux ... Sortons de cette conformisation conformiste conformisée conformément a la conformité ... =?Devenez Anti-conformiste.
 |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Léo"]Ouais mais on s en fout, ca na aucun rapport.[/quote]
Oui tu l'as fait!!! j'ai hesité mais ça faisait batard  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 3:04 am Sujet du message: |
|
|
Y a que moi pour oser ?
Putain chuis trop un rebel. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
oompah Batteur certifié petit Francais a beret

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
non je te soutien lol moi le floodeur par exellence de ce forum :p ^^ je taime leooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je taimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh _________________ c'est l'histoire d'1 baguette qui joué tous les jours sur une caisse claire et... PAFFFFFFFFFFFFFF la peau :s |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pas sur que tu puisse battre cartapouille en flood... _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Cartapouille est une merde, vous avez vu mon nombre de messages?  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais du flood qualitatif, non quantitatif _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui sauf que cartapouille lui sors de chez lui de temps en temps...  _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pouh quelle attaque!! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Oui sauf que cartapouille lui sors de chez lui de temps en temps...  |
1. Je bosse, du lundi au vendredi, tout le mois d'août, de 9h à 18h
2. Je ne sors que pour des répets KJ maintenant. Je vais organiser dans les week ends à venir des sessions compos sans Lucas chez Gérard, et si JAMAIS, ça part en couille et qu'on fait autre chose au bout de 5 minutes... Je me barre! Et je déconne pas. Et ce à chaque fois. _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Oh, sans dec? Merde on va pas avancer alors... _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je parle du genre de soirées avec 10 minutes de compo et 4 heures de poker par exemple!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
fun! _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
|