Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tom Venere les Second Sex

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté Tokio hotel ça va je m'attendais à pire c'est assez classique même . ça ressemble aux tubes rock qui sortent en ce moment (avec l'allemand en plus^^) _________________ Tom |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
d'ici quelque semaine elle sera en distribution gratuite la video  |
Et la vidéo avec Sarah et celle avec Jo...? _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Mrjack Sature la base de donnée de forum

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 170 Localisation: Pibrac city
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 6:42 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Et la vidéo avec Sarah et celle avec Jo...? |
celle avec sarah elle est en lieu sur pour l'instan
celle de Jo a comment dire.... vu le cadrage pourri et ma main devan l'objectif toute les deux seconde jé du men séparé mais il me reste toujour la video du "roi lion "epique si tu veu  _________________ Mr jack ou quand l'ennui laisse place a la connerie |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, ben on s'en contentera, pas pour les mêmes raisons évidemment... _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Mrjack Sature la base de donnée de forum

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 170 Localisation: Pibrac city
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
I wa "haha-ing" cook bien sur ke si je lé la video de jo depui le ten ke tu la veu ca oré bien entendu été débile de la suprimé mé d ke tu lora elle dégage de mon portablê^^ (non pa ke je naprécie pa joana o contrere mais bn la kalité étan ken meme afreusement a chié vla koi^^) _________________ Mr jack ou quand l'ennui laisse place a la connerie |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Lol c'est vrai que personne na rien compris on s'en fou de si vous aimer le metal ou pas en gros il voulai juste dire que notre génération ne crée rien et fait juste qu'adoré la précédente et sa craint... je me trompe?? _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
Tom Venere les Second Sex

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
gg C'était en gros une partie de ma critique. _________________ Tom |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Lol, thanks Mr Jack, je n'avais pas compris que you were hahaing  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 1:39 am Sujet du message: |
|
|
L'androgyne a écrit: |
Lol c'est vrai que personne na rien compris on s'en fou de si vous aimer le metal ou pas en gros il voulai juste dire que notre génération ne crée rien et fait juste qu'adoré la précédente et sa craint... je me trompe?? |
d'ou mon "tu n'as pas tort", mais bon, on aurait pu developper tous c'est vrai :p
Sisi notre generation crée ou va creer.
Mais pour porter quelque chose de legerement nouveau, musicalement, faut qu'une vraie part de musiciens originaux de notre generation puisse s'exprimer auprès d'un large public.
Après, il y a des gens de notre age qui creent quelque chose de nouveau, mais très très influencé c'est vrai, et ca passe pas apercu, tout ce qui est original, nouveau, generalement c'est propre a un groupe, pas représenté en masse.
Et la fascination pour les 60's (meme si on en voit que ce qu'on montre d'elle), je la comprend, faut juste que les rockeurs de notre generation arrive a "maturité" pour se demarquer de cet esprit.
Je dit de la merde désolé. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 2:23 am Sujet du message: |
|
|
Comme dit précédemment, on copiera toujours avant de changer d'instrument (exmple: La techno.. On aime ou pas mais ça a été une révolution) _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
ou pas _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
non pour une fois Kurt le maitre du monde a pas tort. Grace à la techno on a vu l'essor des styles dits "electro" ki, bien ke différents de la techno, s'inspirent du mm esprit. Et mm maintenant dans les BO de films la moitié des morceaux ont des légers accens de techno (bon ca dépend du style du film kan mm).
Dailleurs je ferait remarquer ke c la mm pour le hip hop ki, mm s'il disparait petit à petit (faut pas se voiler la face ca se renouvelle plus) a largement influencé tous les autres styles de musique, ke ca soit métal ou jazz _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 1:00 am Sujet du message: |
|
|
lélectro trop électro c chiant et relou c'est pour les camés (velvet) _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 1:45 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: |
Dailleurs je ferait remarquer ke c la mm pour le hip hop ki, mm s'il disparait petit à petit (faut pas se voiler la face ca se renouvelle plus) a largement influencé tous les autres styles de musique, ke ca soit métal ou jazz |
Avant d'influencer le jazz,c'est surtout le jazz qui l'a influencé, mais bon, jdit ca, jdit rien.
:p comment je fait mon pédant ! _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
a la base de tout il ya le gospel _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
|