Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mr Jack, you RULE! Putain, je suis mort de rire tous les 3 mots, et personne va comprendre, (à part ptet Cartapouille pour Prison Break et Perfect Dark) Mon Dieu mais c'est exactement ça... Ca me tarde trop, SON OF A BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH!!!!!  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Malheuresement oui je comprend.... Alalalala jeunesse perdue ^^ _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ah là là, ouais... Je crois que je m'ennuierai pas tant que ça durant le hiatus de KJ cet été à cause de Lucas!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Mrjack Sature la base de donnée de forum

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 170 Localisation: Pibrac city
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que au cas ou ca ne suffise pas une certaine mostonienne dont il vaut mieu que je taise le prenom t'achevera mr cook  _________________ Mr jack ou quand l'ennui laisse place a la connerie |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oulà, en plus elle a un prénom fort significatif!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|